Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clyde Dawson ~ Humanity is overrated
Invité
Invité
Anonymous
19/11/2023, 13:17
EIRE
Clyde Dawson
Humanity is overrated.
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Clyde Dawson
Surnom : J’ai horreur des surnoms, même si la presse m’en a donné quelques uns
Date et lieu de naissance : 7 octobre 1971
ge : 52 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Divorcé
Métier : Commissaire rétrogradé
Taille : 1,88
Poids : 80 kg
Feat : Hugh Laurie

Ce que j'aime : Provoquer - Ma moto - Gâter ma fille - Le chocolat noire - Un verre de vin rouge ou deux

Ce que je n'aime pas :Ne pas avoir le dernier mot - mon boulot - mon divorce


Caractère
Est-ce j’ai pû croire au bien fondé de mon métier ? Au début oui, ce qui fait certainement de moi un naïf, une sorte de rêveur rapidement rattrapé par quelques cauchemars. Poussé par mon côté rancunier, je me suis lancé dans une carrière dans la police. Au moins je pourrais dire que j’aurais essayé. Venant d’un milieu social qu’on pourrait qualifier de difficile, père violent, mère invisible et au milieu de tout ceci, les deals, les dettes et les gangs. La réalité s'est imposée à moi de façon violente et à force de nager contre courant, j’ai fini par m’épuiser. Alors je cache tout ceci derrière une provocation à toute épreuve, pessimiste par les épreuves du temps, j’ai un humour très noir parfois pas à la portée de tous, hélas. Une ironie toute autant discutable, il faut être armé de son second degré quand je suis dans les parages. Je suis têtu, autant que mon ex femme et je n’ai aucun scrupule à faire une scène en public bien au contraire. Pourtant je reste au fond un très bon enquêteur, relégué sur des tâches administratif, tout ça pour du pouvoir ? Et peut-être deux trois engueulade à l’avis de notre fille.


Histoire
J’ai toujours vécu à DarkWicklow et la ville a bien été souvent ma seule perspective d'échappatoire. Une ville qui n’en avait pas grand chose à faire des quartiers plus modeste, gangréné par la corruption, la violence et les gangs. A votre avis, les addictions sont une affaire d’héritage ou de contexte ? Peut-être même les deux. Mon père ne mérite pas d’avoir un nom, bien au contraire, le géniteur sera donc nommé comme tel. Un homme violent, perdant des sommes toujours plus grosses au casino et donc avec beaucoup de dettes à son compte. Plutôt que de gérer sa frustration comme un adulte, il sait dit que c’était pas mal de frapper sur sa femme et son gamin en même temps. Franchement je m’en suis pas si mal sorti vu l’héritage. J’ai donc essayé très rapidement de me trouver des moyens de m’échapper. Le vélo s'est transformé en moto très rapidement. Et devinez quoi ?! Je l'ai acheté légalement, franchement c’est assez rare pour être souligné. Premier salaire de flic passé dedans.

Puis j’ai commencé à monter en grade, j’étais bon, je parvenais à aider ce que je pouvais à mettre derrière les barreaux quelques têtes des gangs. C’est ainsi que je deviens le sauveur de ces dames, je suis arrogant et provocateur. Ce qui n’est pas très apprécié par blondy. Un défis que je relève, la petite fille d’un ancien maire, que rêver de mieux. Bien sûr elle me résiste, nos deux caractères frictionnent et s’enflamment, un an plus tard nous sommes mariés. Beau mariage, du moins pour ma famille et à mes yeux, du côté de Meredith, son père ne semblait pas apprécier le flic de bas étage que sa fille s’était choisi. Je n’ai jamais été très accepté par McKee alors que Meredith accepte de prendre mon nom était une petite victoire. L’époux d’une femme d’ambition, cela risquait forcément de m’attirer des ennuis, des migrianes en premier lieu. La routine s’installe, ponctuée de nos disputes éternelles et de nos fameuses réconciliations au lit. Une petite fille vient s’ajouter au tableau de notre famille, n’ayant jamais eu les codes, je délègue un peu malgré moi mon rôle de père. Tentant de me rattraper avec des cadeaux car elle est ma princesse. Mon obstination continue de me guider vers des dangers de plus en plus grands. Je deviens un obstacle dont il faut se débarrasser, de plus Meredith vise le poste de maire, alors pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? Détournement de fond, sérieusement ? Cela ne fait aucun sens, mais tout est sorti dans la presse du jour au lendemain. Mes origines sociales, mon passé et les grandes lignes étaient tirés. J’ai évité la prison, mais j’ai tout perdu ce jour-là, mon boulot, ma maison et ma femme. Ce n’était pas une affaire de croire ou de ne pas me croire, maintenant j’entachais sa carrière. Vous vous souvenez de ma discussion sur l’héritage ? A sa demande de divorce j’ai rendu sa claque à Meredith et je suis parti en trombe de la maison. Ah oui pour aller ou Clyde ? J’ai dû me trouver un apparte miteux, vu ce que je gagnais avec mon salaire de lieutenant. J’ai sombré dans mes propres démons, l’alcool devenait un doux refuge, ce n’est que sous l'impulsion de ma fille que j’ai fini par me désintoxiquer. Aujourd’hui cet épisode a laissé des traces, je suis encore plus cynique, difficilement supportable, la seule chose que je suis parvenu à garder de mon ancienne vie c’est ma moto et…parfois madame la première adjointe me laisse retourner dans son lit, en cachette. Ce qui a de quoi pimenter notre relation déjà sulfureuse. Je suis obligé de cacher ces entrevues, même à ma fille chérie, surtout qu’elle a le caractère bien trempé de sa mère et je connais déjà sa réaction pour être retourné aussi facilement dans les bras de celle qui m’a jeté par ambition. C’est plus fort que moi Edith reste la femme que j’aime.
Pseudo : Lupaco
ge : 28 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? Lore + Nox
Que pensez-vous du forum ? Le contexte donne envie de s’y plonger dedans !
Quelle est votre disponibilité ? Soir et week-end
Autre chose ? C’est le scénario de  @Meredith Dawson



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
19/11/2023, 13:21
Ah que coucou toi !!!!

Trop contente de te voir ici !!!!! En plus avec ce monsieur !!

J'attend l'accord de Meredith pour te valider ^^
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
19/11/2023, 14:36
Bienvenue avec ce superbe choix de scénario et d'Avatar. hello
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Clyde Dawson ~ Humanity is overrated F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
19/11/2023, 16:58
Bienvenue par ici =)
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
19/11/2023, 17:25
Bienvenue à toi, ravie de te voir débarquer sur ce forum avec mon scenario love2 love2 love2

J'adore ton interprétation ! Tout est bon pour moi !
Il a osé lui rendre sa claque pour leur divorce alors ? wow
Elle a du être vexée pendant un bon de temps grrrrrrr

Hâte que ces deux là se croisent, ça risque de faire de sacrés étincelles dramaqueen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
19/11/2023, 20:24

Bienvenue officiellement !

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Et si jamais, voici le DISCORD du forum : https://discord.gg/eZY4CFyU

Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: