Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Dawson | L'ambition avant la famille
Invité
Invité
Anonymous
11/11/2023, 19:39
Eire
Meredith Dawson
Une femme pour les gouverner tous
Fiche d'Identité
Nom Prénom : Dawson Meredith
Surnom : Edith
Date et lieu de naissance : 5 octobre 1975
Age : 48 ans
Orientation sexuelle : Libérée
Statut : Divorcée
Métier : Première adjointe au Maire
Taille : 1m73
Poids : 57kg
Feat : Kate Winslet

Ce que j'aime : Le pouvoir - être la meilleure - travailler - avoir raison - piétiner mes ennemis de mes talons aiguilles - la tarte au citron meringué - le café - les pots-de-vin.

Ce que je n'aime pas : Les surprises - le pudding - reconnaître tes torts - être vaincue de quelque manière que ce soit - la trahison - les enfantillages.


Caractère
Meredith, tu es une bourreau de travail. Tu ne penses, ne parles et ne vis que pour ton ambition. Si tu es impeccable, soignant ton physique jusqu'au bout des ongles, ce n'est que pour avoir des votes de plus de ton côté. Tu es prête à tout, assoiffée de pouvoir comme tu es. Tu côtoies les personnes qu'il faut, tu découvres leur secret et tu les fais tous manger aux creux de ta main. Depuis si longtemps, tu prépares ta vengeance. Tes proches sont sidérés devant ta froideur et ton égoïsme. Tu es l'opposée de la femme aimante et attentionnée. Mais ton charme ravageur rattrape tes nombreux défauts. Tu sais te faire pardonner, retourner une situation et manipule comme tu respires ceux qui t'aiment. Si tu t'en veux, tu enterres cette culpabilité pour nourrir ton mur de glace de femme fatale. Rien ne te détournera de ton objectif. Même pas lui, pas vrai ?


Histoire
Pour les McKee, la ville de DarkWicklow est synonyme d'amertume. Le grand-père de Meredith était Maire. Et il a été destitué à cause d'une affaire de corruption. Son image a été sali, traîné dans la bout et plus que son honneur, on le priva également de sa fortune. La famille dut partir, car tous les gangs lui avaient tourné le dos au profit du nouveau faux roi qu'ils ont dressé pour les soutenir. Un revers de fortune qui a toujours pesé sur la vie de la petite Meredith. Si elle a de nombreux oncles, tantes et cousins, de son côté, il n'y a que ses parents. Désolant, pauvre. Elle les a toujours détesté. Un mépris qui a du sauté une génération, car il appartenait aussi à l'ancien Maire déchu. Si on a cessé de lui répéter qu'elle devait être plus gentille, Meredith n'en a toujours fait qu'à sa tête. Prouvant par son esprit aiguisé qu'elle serait toujours la meilleure. Excellente à l'école, la fille la plus appréciée de son club de sport. Elle obtint une bourse pour une prestigieuse école de Science Politique où elle sortit major de sa promotion. Toujours la première, c'était son crédo. Elle aurait pu continuer son ascension vers les plus grandes villes, vers le Parlement ou au Gouvernement. Mais Meredith décida soudainement de s'arrêter. Son objectif ? La petite ville malfamée de DarkWicklow. Personne ne comprit la raison de son choix. Mais la jeune McKee s'en fichait. La vengeance familiale était plus importante que des amis, une vie sociale ou le moindre intérêt pour quoi que ce soit qui pourrait la détourner de son but.

Elle décrocha facilement un emploi à la Mairie sans qu'on ne lui pose trop de questions. McKee ? On n'a pas fait le rapprochement entre elle et son grand-père. La ville était passé à autre chose depuis bien longtemps. Mais pas les trois gangs qui gouvernaient dans l'ombre. Ils n'aimaient pas la voir dans le coin. Ils s'en amusèrent et cela aurait bien pu lui porter préjudice si un certain jeune policier ne s'était pas mêlé de ses affaires. Tout de suite, ils se crièrent dessus. Mais pourquoi l'avait-il sauvé ? Parce qu'il la trouvait jolie. Elle le gifla. Avant de l'épouser l'année suivante. Par amour, elle accepta de porter son nom et de camoufler ainsi sa vengeance. Ainsi, elle était tranquille. Les deux bourreaux de travail n'eurent qu'une fille qu'ils gâtèrent comme une princesse, enchaînant tous deux les promotions et laissant leur progéniture entre les mains du nourrice. Meredith ne lâcha jamais l'affaire. Un jour, elle deviendra Maire de cette ville, pour marcher dans les pas de son grand-père. Sauf qu'il y a une ombre au tableau. Quand elle proposa sa candidature au municipal, un scandale explosa, impliquant les gangs et son mari. Aux yeux de tous : il était un flic corrompu. S'il a évité la prison, ce fut de justesse. Et cela referma sur Meredith ses chances d'être élue. La femme d'un policier corrompu ? Qui pourrait lui faire confiance ? Mais elle ne pouvait pas s'arrêter là. Leur fille est désormais adulte. Elle réclama le divorce.

Contre toute attente, la plus heureuse de cette nouvelle : c'est leur progéniture. Elle n'a eu de cesse de le répéter, leur couple est toxique ! C'est un soulagement que de les voir se séparer, Meredith profitant du scandale pour récupérer la maison et mettre son ex-mari dehors. Ainsi, elle pourra redorer son image. Et enfin s'occuper d'elle ? Approchant de la cinquantaine, elle refuse de croire qu'elle n'est plus désirable. Son ex-mari a été son seul amant. Aujourd'hui, elle accepte toutes les propositions que la vie lui offre, pour "rattraper le temps perdu" dans une sexualité débridée qui en ferait rougir plus d'un. Meredith s'approche enfin de son rêve, elle devrait être heureuse. Et pourtant... Même si elle refuse de l'avouer, il lui manque terriblement, cet homme auprès duquel elle a dormi toutes ses années. En cachette, elle le revoit, le provoque et finissent par souvent coucher ensemble. Mais personne ne doit le découvrir, sinon ses chances d'être élu seraient anéantis. Elle sera la reine de cette ville. Elle le sait. Ce n'est plus qu'une question de temps, n'est-ce pas, Monsieur du Corbeau ?
Pseudo : Lore
Age : 28 ans
Pays de résidence : France
Comment avec-vous connu le forum ? C'est mon troisième compte
Que pensez-vous du forum ? Vives les corbeaux
Quelle est votre disponibilité ? Soir et week-end
Autre chose ? Voici la femme qui murmurait à l'oreille du Corbeau haha



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
11/11/2023, 20:07
Bienvenue à toi.

Tu connais déjà le blabla du staff alors je te le refais pas.

Hâte qu'on travaille ensemble toi et moi... Je suis un corbeau ravi...
Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Meredith Dawson | L'ambition avant la famille D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Meredith Dawson | L'ambition avant la famille Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
11/11/2023, 22:22
Bienvenue par ici Smile Hâte de voir ce que tu vas faire de cette grande dame Smile



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
13/11/2023, 21:36
Merci beaucoup à toutes les deux !

J'espère que ma fiche vous plaira love3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
14/11/2023, 06:20
Re bienvenue par ici. hello
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
14/11/2023, 08:27

Bienvenue officiellement très chère adjointe au maire

Tu peux enfin poser tes valises !
Te voilà enfin en ville ! Il faut malgré tout aller vérifier que nous avons bien ajouté ta tête ainsi que ton état civil dans nos bottins. Nous te conseillons ensuite de trouver un logement juste ici mais également trouver un travail juste là. Promis cela ne prends que quelques secondes, tu pourras ensuite visiter la ville !

Si tu désires faire des petits avis de recherches pour agrandir ton entourage, passe faire un tour juste ici afin de créer leur fiche.

En cas de besoin, tu peux contacter le staff, nous serons toujours là pour toi !

Je te souhaite une bonne installation et une longue et heureuse vie à Darkwicklow !!

Vous savez où me trouver... Je ne vole jamais bien loin de vous...

Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: