Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le coup de trop. [Dagnýr/Elena]
Invité
Invité
Anonymous
15/10/2023, 16:50
 
Le coup de trop.
 @Dagnýr Melson  & Elena.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTW: violences conjugales.

« Tu aurais pu me donner un café chaud quand même ! » Tu grimaces, alors que tu entends son reproche. De toute manière, tu ne fais jamais rien de bien à ses yeux. Soupirant, tu poses une main sur ton ventre. C’est encore trop récent pour que ça se voit, mais tu ne lui as rien dit. Et tu ne comptes pas le faire, alors que tu ne veux pas qu’il se montre également violent avec votre enfant. Mais dans le fond, tu vas devoir t’enfuir. Tu le sais. Ses coups sont toujours calculés pour être cachés sous un vêtement. Mais ton ventre ne peut recevoir un tel traitement … Soupirant, tu enfiles ta veste, non sans grimacer, avant de vérifier que tu as tout ce qu’il faut dans ta sacoche de travail. Tu sais que cacher derrière ton chemiser et ton jean, tu portes les coups des derniers jours. Et pour cause, tu es rentrée tard à cause d’un patient qui avait besoin de toi. Mais ton mari s’est montré jaloux. Tes bras aussi portent encore ces coups reçus. Glissant ta sacoche de travail, sur ton épaule, tu es prête à partir. Elijah a proposé de te déposer au cabinet. Sortant donc de la salle de bain, tu te forces à sourire. « Je suis prête. » Il regarde sa montre pour une énième fois. Tu n’es pas en retard pourtant. Mais ça ne lui plait pas. Alors il sort en trombe. Tu fermes votre maison, avant d’aller le rejoindre dans la voiture.

Le trajet se fait en silence. Il se contente d’écouter les informations du jour à la radio. Tu sais qu’il ne faut surtout pas parler, au risque de le faire rentrer dans une colère noire. Sur le trottoir, tu vois déjà un de tes patients. Joël, qui vient toutes les semaines pour sa prise de sang. Un homme de trente-six ans, bien sympathique. Et de loin, tu vois qu’il tient quelque-chose dans ses mains. Tu espères que ce n’est pas pour toi. Elijah se gare dans devant le cabinet. « Je t’accompagne. » Tu te forces à sourire, sortant de la voiture. Joël vient immédiatement à ta rencontre. Tu espères tout ce que tu peux, mais c’est trop tard. Il te tend une boîte de chocolats. « Pour la plus belle. » A côté de toi, tu sens ton mari qui se fige. T’avales difficilement ta salive, remerciant ton patient avant d’ouvrir. Et dans l’espoir que ton époux ne te fasse pas une scène, tu prends immédiatement en consultation Joël. Tu poses à peine tes affaires, que tu regardes Elijah. Mais il t’indique d’aller faire ton boulot. Dans le fond, tu espères qu’il sera parti. Mais quand tu ressors, saluant Joël, tu vois bien que ce n’est pas le cas. Elijah t’attend, les poings serrés. « C’est quoi ce bordel ?! Lui aussi tu te le tapes ?! » Il s’avance vers toi, furieux. Il te frappe au visage, tu sens que ta lèvre saigne. Tu recules de peur, les yeux écarquillés. D’ordinaire, tu es tranquille hors de la maison. Mais il semblerait qu’aujourd’hui, il dépasse les limites qu’il s’était imposé jusque-là. « Mais non … Je te le promets, Elijah … » Il lève sa main. Tu te recroquevilles contre le mur, les yeux fermés, les larmes dévalant tes joues, les bras posés sur ton ventre dans l’unique but de te protéger. Et surtout, de protéger ton enfant.

(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dagnýr Melson
Dagnýr Melson
Messages : 23
RPs postés : 6
Statut marital : Libre de tout sentiment, libre de pouvoir faire ce qu'il te plait. Ton coeur n'est plus fait pour aimer, il est devenu pierre le jour où une femme t'a trahi et a abandonné ta fille, la seule fille qui a ton cœur aujourd'hui
Logement : Un loft dans GLENDALOUGH
Âge du perso : 35 ans
Feat : Charlie Hunnam
Le coup de trop. [Dagnýr/Elena] F6000ad1340e18f562f7c2a115c877e9
16/10/2023, 18:19
Un regard sur ta fille et tu ne peux pas être plus fier de voir ce qu’elle est devenue malgré les épreuves qu’elle a déjà traversé, elle n’a que 6 ans et pourtant elle en a déjà vu. Tu le sais, tu n’es pas le meilleur des pères, tu n’en as pas la prétention mais jamais ta fille ne manquera de rien, jamais tu ne seras celui qui lui fera du mal, bien sûr, il t’arrive de la punir en la mettant au coin ou dans sa chambre mais contrairement à l’homme que tu es jamais tu n’as levé la main sur ta fille, tu es de ceux qui parlent et qui essais de faire comprendre les choses sans se fâcher ce qui parfois n’est pas tout simple. “Lia, il faut y aller, tu vas être en retard et moi aussi, n’oublie pas que je viens te rechercher demain et tu as intérêt à être sage avec ta marraine et tu ne manges pas beaucoup de bonbons” Ta fille rigole et vient directement dans tes bras “Papa, arrête de t’inquiéter, tu sais que je suis toujours sage et toi papa, tu fais attention hein, je t’aime papa”.

Tu t’écartes de ta fille et tu lui souris “Je vais faire attention, je t’aime aussi Princesse, je t’aimerai toujours” tu sais que ta fille a peur d’être abandonnée mais tu n’es pas sa mère et jamais tu ne pourras abandonner ta fille, elle est ta vie et surtout la raison qui fait que tu te bas chaque jour pour apporter tout ce qu’elle a besoin. Vous partez et tu l’emmènes chez sa marraine, vous avez des choses à régler aujourd’hui au travail et tu ne sais pas du tout combien de temps cela va durer et surtout si tu rentreras indemne de tout ça. Alors que tu déposes ta fille chez sa marraine, tu la regardes et tu lui laisses quelques instructions cependant tu sais parfaitement qu’elle n’en n’aura que faire, qu’elle n’en fera qu’à sa tête mais tu seras lui rappeler aussi qu’elle se doit adulte avec sa filleule et non comme elle.

Tu les quittes toutes les deux après les avoir embrassées et tu rejoins directement les RW, aujourd’hui, vous devez récupérer une importante cargaison d’armes et tu le sais, ça ne sera pas simple, tu as eu des échos mais tu es prêt. Sur place, tu fais un débrief comme tu as l’habitude, face à toi, il n’y a que des hommes de confiance, des hommes qui seront prêt à faire feu dans que tu ne le dises et rapidement vous voilà partis sur le lieu de rendez-vous. Tes hommes se mettent en place et vous attendez que la cargaison arrive. Il ne vous faut pas longtemps pour que la cargaison arrive, tu croises les bras sur ta poitrine et tu attends, tu regardes les hommes qui descendent et tu reconnais l’un d’eux, tu grimaces en le voyant, tu as un compte à régler avec lui et il va de soit que ça va se régler maintenant.

L’échange se passe pour le mieux du monde mais tes iris ne quittent pas l’homme, tes iris se perdent sur lui alors que l’échange se termine, tu tournes la tête pour faire signe de donner l’argent puis tu reviens sur l’autre type. “Toi et moi, on a un compte à régler et crois moi, tu ne partiras pas tant que ce n’est pas fait” Tu n’en as rien à foutre que cela traîne mais il y a des choses pour laquelle tu mets un point d’honneur “Tu veux quoi connard ? tu veux que je t’embroche” Son collègue tente de le calmer mais il te connaît et il sait que tu ne laisseras pas passer le manque de respect qu’il a eu. Avant que tu n’es le temps de réagir, voilà qu’il sort un couteau et vient enfoncer la lame dans ton ventre, faisant une entaille qui mériterait des points.

Tu serres les dents et ton regard se pose sur l’autre homme qui te fait juste un signe de tête, te donnant la possibilité de faire ce que tu rêve de faire depuis un petit moment, tu retires ta veste alors que le sang coule de ta plaie mais là maintenant ce n’est pas ce qui t’importe toi tu veux régler son compte à ce type. Tu le frappes jusqu’à ce qu’il tombe au sol puis tu sors ton arme venant lui tirer une balle dans la tête réglant définitivement le sort de cet homme.  Tes hommes se précipitent vers toi, et regarde ta plaie “Dag, il faut aller te faire soigner” Tu soupires et tu regardes ça “Rentrer et décharger, je vous rejoins plus tard” Tu les regardes partir et toi, tu vas directement à ta voiture, prenant la direction de l’hôpital, à peine t’es-tu garer que tes iris sont attirés par une femme et un homme, tu souris en reconnaissant la femme, tu as déjà eu affaire à elle.

Tu les suis du regard alors que tu vois la scène qui se passe sous tes yeux et tu remarques le regard de l’homme qui l’accompagne, tu soupires, tu ne comprendras jamais comment un homme peut être de la sorte. Tu finis par entrer et tu attends que l’on s’occupe de toi. Quelques minutes d’attente et voilà que l’on te prévient que cela va être à toi, tu te lèves et tu entends des bruits, tu marches rapidement vers eux et tu arrives au moment où l’homme que tu as vu dehors lève sa main tentant de l’abattre une nouvelle fois sur cette femme que tu trouves des plus charmantes. Tu attrapes sa main et tu te poses devant la femme “Connard, lève la main sur quelqu’un de ta taille plutôt que sur une femme, tu n’as vraiment pas honte” tu repousses sa main venant lui donner un coup de poing, tu te retournes vers la femme venant l’aider. “ça va aller”

Un agent de la sécurité arrive et regarde l’homme au sol s'apprêtant à te faire sortir toi sans se soucier de la vérité. “Cet homme vient de frapper votre collègue et s’apprêtait à le refaire, ce n’est pas moi qu’il faut dégager d’ici” Tu tiens la femme venant l’aider et l’attirant contre toi malgré ta blessure “Venez, je vais vous emmener voir un de vos collègues pour qu’il vous soigne” tu te préoccupes plus de cette femme que de toi, oubliant le fait que le sang coule encore de ta plaie.
Dagnýr Melson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
17/10/2023, 09:49
 
Le coup de trop.
 @Dagnýr Melson  & Elena.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl est furieux. Pourtant, t’as rien fait de mal ! Mais Elijah ne le voit pas ainsi. Cela fait des mois qu’il a changé, qu’il n’est plus le même. La violence est devenue sa nouvelle meilleure amie. Mais d’ordinaire, lorsque vous n’êtes pas chez vous, il ne se montre pas sous son mauvais jour. Sauf que là, il semble transgresser lui-même les règles qu’il s’était imposées. Tu sens ta lèvre qui saigne alors qu’il s’apprête à lever une nouvelle fois la main sur toi. Tu te recroquevilles contre le mur, les mains protégeant ton ventre qui porte votre enfant. Tu fermes les yeux, alors que tu attends l’impact. Mais il ne vient pas. Ouvrant les paupières, tu es surprise de voir qu’un homme s’est interposé. Il est déjà venu quelques fois, et tu l’as déjà soigné. Tu ne poses pas de questions. Tu vois que ton mari est fou de rage d’avoir été interrompu. Et vu surtout. Avant que tu ne puisses réagir, le blond vient frapper Elijah de son poing. Ton mari s’écroule sur le sol, sonné. Tu pousses un cri. Tu devrais vérifier qu’il va bien, mais tu es incapable de bouger. Tu écarquilles les yeux, surtout lorsqu’il se tourne vers toi. Va-t-il te frapper lui aussi ? Tu trembles. Mais non, il te promet que ça va aller. Tu hoches la tête, alors qu’un agent de sécurité arrive pour voir ce qui se passe. Il est prêt à foutre le blond dehors, mais ce dernier explique ce qui s’est passé. L’agent de sécurité s’apprête à relever Elijah, mais ce dernier le fait tout seul. Il remet sa veste d’un geste provocateur. « C’est bon j’y vais ! » Il lâche ça, tout en essuyant le sang qui coule da sa lèvre. Il s’éloigne et tu respires un peu mieux. Mais avant de sortir complètement, il se tourne vers toi, un sourire mauvais collé aux lèvres. « A ce soir. Je viens te chercher. » Tu frissonnes. Parce que tu sais qu’il te fera payer ce qui vient de se passer. Tu trembles à l’idée même de rentrer. Et l’inconnu qui t’attire contre lui te semble vraiment solide. Au moins, il te rattrapera si tu t’effondres. Mais quand il prend la parole, tu secoues doucement la tête. « Non ce n’est rien … » Tu as juste la lèvre ouverte et sûrement un bleu qui se dessine sur ta joue. Rien qui ne nécessite d’embêter un collègue. Mais soudain, tu vois du sang sur le sol. Fronçant les sourcils, ton regard se pose sur la plaie de l’homme. « Mais c’est vous qui avez besoin de soin ! » Tu ne cherches pas plus longtemps. Travailler t’aidera à oublier tout ce qui t’attend. L’entraînant avec toi sans lui demander son avis, tu vas dans une petite salle. Tu fermes la porte, avant de l’aider à s’asseoir sur le fauteuil médical. « Enlevez votre haut pour que je puisse voir votre ventre, je vais regarder votre plaie. » Tu ordonnes. T’es dans ton élément. Attrapant le matériel, tu le poses sur le petit plateau. Puis tu te désinfectes les mains avant de mettre tes gants. Tu ne prends pas le temps de désinfecter ta lèvre ou de regarder si le bleu est visible beaucoup ou non. Ton matériel prêt, tu te tournes vers lui, t’asseyant sur le tabouret. « Qu’est-ce qui vous a fait ça ? » Tu ne demandes pas le détail de ce qui s’est passé. Mais tu as besoin de savoir ce qui a causé la plaie afin de prévoir les séquelles non visibles qu’il pourrait y avoir.

(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: