Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée entre soeurs [Eileen]
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 17:13

Soirée entre soeurs
Tu te déchausses et laisses tes chaussures sagement à la porte avant de flâner dans les recoins de ta demeure. Tu te diriges vers la cuisine, un sac rempli de glace acheté plus tôt au magasin. Tu as pris ton temps pour faire tes courses, parcourant les rayons en quête de friandises pour ce soir. Tu souris en te remémorant les moments passés ensemble, à partager ces mêmes mets tout en discutant de vos vies et en partageant des rires complices. Il est étrange de constater comment les instants les plus insignifiants de la vie peuvent être si précieux.

Finalement, tu as trouvé tout ce qu'il te fallait pour ta soirée cinéma avec ton aînée. Tes parents se sont absentés pour la soirée, donc c'est le moment idéal pour vous deux. Ton téléphone vibre, elle est déjà devant la maison. Tu te hâtes alors de trouver quelques cuillères et bols pour les disposer sur le comptoir. Soudain, une voix se fait entendre. Tu lèves la tête, sourire jusqu'aux oreilles, et sautes dans les bras de ta sœur.

« Eileeeeeen !!! Je suis trop contente qu'on se fasse une soirée rien que toutes les deux ! J'ai tout prévu, le film, les glaces, le chocolat... Je pense que je n'ai rien oublié !!! Mais euh... ça va ? »

Tu es tellement excitée à l'idée de passer du temps avec elle que tu ne cesses de parler, énonçant tes phrases à une vitesse folle. Tu n'es pas même pas sûre qu'Eileen ait tout compris. Il faut dire que les moments passés en tête-à-tête sont si rares.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
Soirée entre soeurs [Eileen] 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
Soirée entre soeurs [Eileen] Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

6/10/2023, 22:13

Soirée entre soeurs
Eavan, notre petite sœur, m'a proposé qu'on passe une soirée toutes les deux. C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas passé de temps en tête à tête avec elle... Cela va nous faire du bien et j'adore revenir dans la maison familiale même si j'ai du mal à mettre les pieds dans mon ancienne chambre car cela fait remonter de lourds et douloureux souvenirs. Mais ce soir, nous allons rire, bouffer que des cochonneries et refaire le monde ensemble. Cela sera sympa. Et je sais qu'elle n'a pas invité Enid. Je la comprends... Enid et moi sommes ultra fusionnelle et elle se sentirait mise à l'écart alors que ce n'est pas du tout le cas. Je l'aime si fort ma petite sœur.

Pour le coup, j'ai prévenu que je ne viendrais peut être pas bosser. Je vais voir en fonction de l'heure à laquelle je rentre. J'ai pas envie d'écourter notre soirée filles. Un petit moment de détente va nous faire le plus grand bien. Et pour en profiter au maximum j'ai dormi toute la journée, enfin presque. Je suis rentrée à 6h du matin et j'ai dormi jusqu'à 18h. J'ai ensuite pris une putain de bonne douche brulante et j'ai grignoté des céréales en buvant un café. J'ai ensuite regardé mes mails avec une clope au bec et j'ai fouillé un peu les réseaux sociaux. J'ai un compte sur pas mal de réseaux mais je ne poste rien. J'aime juste regarder de temps en temps et voir ce que mes proches postent.

Et il est enfin l'heure d'aller à la maison. J'ai enfilé un haut noir, un pantalon en simili cuir et j'ai ensuite mis ma veste de moto et mon casque. La moto vibre entre mes cuisses. J'aime la vitesse, le frisson, l'adrénaline. J'arrive très rapidement, me gare et par principe je lui envoie un message pour lui dire que je suis là et que j'entre. Elle m'a prévenu qu'on ne serait que toutes les deux. Je ne frappe donc pas et je la cherche dans la maison.

- Je suis là ! Eavan ? Tu te caches où jolie demoiselle ?

Et finalement, quand je termine ma phrase, je la trouve dans la cuisine. Il y a plein de choses sur le comptoir. Elle a pensé vraiment à tout on dirait. D'ailleurs c'est ce qu'elle me dit en me sautant dessus. Je l'enlace tendrement et dépose un baiser sur sa joue sans la lâcher.

- Je suis contente moi aussi. T'as prévu les gâteaux aussi j'espère. J'ai pas mangé aujourd'hui sauf des céréales. Doucement frangine, t'es trop speed pour moi.

Je rigole et la relâche pour la regarder. Elle est si jolie. Et j'aime sa candeur, sa douceur.

- Je suis crevée mais ça va. Je suis debout depuis pas très longtemps. Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

Genre porter des trucs pour qu'on aille s'installer dans le salon ou dans sa chambre. Je ne sais pas trop où elle a prévu qu'on passe notre soirée. En tout cas, j'ai hâte qu'elle commence.





Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: