Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1m) L'interdit est si attirant...
Invité
Invité
Anonymous
3/10/2023, 11:12
feat Oliver Jackson-Cohen <3/ Jamie Dornan / Chris Evans ...

Prénom Nom (au choix)
"When did this dream become a nightmare. An endless road that's going nowhere..."

Avocat, jouant avec les lois
Nom Prénom : au choix
Surnom : Tricheur, Requin, Parfois des surnoms glisser à l'oreille dans un lit...
Date et lieu de naissance : libre
Âge : entre 35 et 37 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Métier : Avocat, qui est du genre à jouer avec les lois pour obtenir ce qu'il veut, et parfois frôler, embrasser l'illégalité.
Feat souhaité : Oliver Jackson-Cohen <3 / Chris Evans / Jamie Dornan...

HISTOIRE DU PERSO
Tout est libre ici mais quelques petits points à respecter :
* Il avait une soeur, elle est morte, son mari avec elle, et depuis il élève sa nièce (entre 5 et 7 ans, Sinead est sa maîtresse d'école.), il donnerait sa vie pour ce petit trésor, même si lui ne veut pas d'enfants, pas encore, voir jamais.  Il a même embaucher une nounou à domicile, une femme de plus de quarante ans, mariée et d'ailleurs son mari s'occupe d'entretenir la maison avec elle.
* Il est extrêmement riche.
* Il ne traite pas toujours dans les affaires les plus ... simples mais plutôt très louches et sombres.
* C'est un requin, aucune affaire ne s'est terminé en faveur de la partie adverse, il est reconnu dans le grand monde, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds.
* Il voit des femmes, beaucoup, jamais chez lui et jamais devant son neveu/sa nièce.
* Dominant, n'aime pas qu'on lui tienne tête.

Indications complémentaires

 welcome2
Ce petit lien est très attendu, j'ai hâte de le voir débarquer et surtout de jouer nos folles aventures, pleins de RPs en vue avec des DRAMAS !!!!  dramaqueen

Je suis ouverte à tout, on peut discuter de chaque point et je pourrais faire des concessions mais les points ici me semblent importants (même si ils sont modifiables Wink )
Pour l'avatar j'avoue que depuis que Siobhan m'a montré Oliver Jackson-Cohen marry me , je n'imagine que lui, mais... Vraiment si la tête vous revient pas, j'ai deux autres choix que j'ai proposé.
En tout cas Sinead a vraiment hâte de rencontrer ce bel homme en costume  love4  et plus si affinité  love (le reste sera caché aux yeux des âmes sensibles Wink  cache3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: