Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunter's Hotel (rp de groupe)
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau
Messages : 189
RPs postés : 16
Emploi/loisirs : Envoyer des missions...
Statut marital : ne t'en occupes pas
Logement : partout où il le faut
Âge du perso : Un certain âge
Feat : Raven le corbeau...
Méfiez-vous de moi... Des surprises vont arriver...
28/9/2023, 10:18

Hunter's Hotel

Bienvenue au Hunter's hotel Invité


La Samhain Halloween parade a commencé. Les créatures sont de sortie et errent dans nos rues en direction du centre ville. Vous pouvez en parler dans vos posts. Mais notre soirée commence réellement au Hunter's Hotel... Les pires créatures y sont cachées...

Pour un peu plus de piment, vous pouvez lancer les dés et/ou demander l'intervention du corbeau ou du PNJ...

Quelques petites consignes :
• Essayez de faire des réponses courtes pour faire avancer le rp. Il n'y a pas de minimum de mots. Il faut juste donner de la matière pour répondre.
• Il n'y a pas d'ordre prédéfinis vous pouvez rp n'importe quand et avec n'importe qui. Le but étant de rencontrer de nouvelles personnes ou de rps avec des gens avec qui vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire.
bien à vous, le corbeau

Le Corbeau
https://darkwicklow.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hunter's Hotel (rp de groupe) D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hunter's Hotel (rp de groupe) Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
2/10/2023, 14:32
Ok j'étais pas du genre trouillarde, j'avais déjà vu pas mal de chose dans ma vie, mais là... C'était une nuit que j'appréciais pas trop trop... Jouer à se faire peur alors que la réalité était parfois si effrayante... Chris devait me rejoindre par ici après son service, mais depuis presque trente minutes, j'attendais devant, et aucunes traces de lui. Tant pis, je décidais d'entrer un peu à l'intérieur , découvrir ce qui faisait tant crier les gens. Seule? Totalement... Inconsciente ? Surement...



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 14:22
Les rayons du soleil se lèvent doucement, annonçant une journée palpipante au festival d'Halloween. L'excitation anime ton être alors que tu imagines toutes les merveilles et les frissons qui t'attendent. Tu décides donc de débuter ta journée en te préparant avec soin pour cette occasion. Après une douche rafraîchissante et avoir enfilé ta tenue préférée, tu soignes ton maquillage pour parfaire ton allure. L'impatience de sortir de chez toi et de plonger dans l'ambiance festive de l'événement te gagne...

À ton arrivée, tu es submergée par l'ambiance électrique qui emplit l'air. Ton amie t'embrasse tendrement et après une discussion animée, vous décidez d'explorer le Hunter's Hotel transformé pour l'occasion en une maison hantée. Après quelques minutes à déambuler dans les couloirs, tu te retrouves soudainement seule. Abby a disparu. Tu te sens alors frissonner, tremblante et effrayée. Tu murmures son prénom, en vain. Alors que tu te déplaces dans l'obscurité, tu te heurtes à quelqu'un et pousses un cri perçant, sans réaliser que c'est ta sœur.

« Enid... Tu m’as fait tellement peur... »

Tu poses ta main sur ton cœur qui bat à tout rompre. La peur et l'excitation de la nuit d'Halloween t'ont joué un tour, mais tu es rassurée de savoir que tu n'es plus seule dans cette aventure sinistre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Enid Byrne
Le Cartel Kinahan
Enid Byrne
Messages : 297
RPs postés : 54
Emploi/loisirs : Infirmière en pédiatrie
Statut marital : En couple
Logement : Appartement
Âge du perso : 26 ans
Feat : Adélaïde Kane (prettygirl)
Hunter's Hotel (rp de groupe) D3ea456ed635928db811c4b85e5db5a22248fb65
Hunter's Hotel (rp de groupe) Ktyc
Enid porte une bague, toujours à son annulaire droit, ou alors au cou quand elle est en service à l'hôpital, c'est son frère qui en a offert une à chaque fille de la famille. Elle adore ce bijoux, c'est son trésor, elle ne le quitte jamais.
11/10/2023, 09:47
Toujours pas de Chris... mon téléphone ne capte même plus ici. J'espère qu'ils n'ont pas mis des brouilleurs se seraient idiots ! Si un accident devait arriver... Mais en tout cas je suis seule, pas rassurée du tout dans un lieu plongé dans une pénombre angoissante... Pourquoi ça devait m'arriver maintenant... J'avance, sachant pertinemment que c'est évidemment monter de toute pièce pour faire peur, et confirme ça fonctionne du tonnerre. À l'angle, je marche sans me soucier de rien quand une silhouette apparait, j'hurle à plein poumon, de panique mais pensant aussi la faire fuir si c'est... Un monstre ? Enid reprend toi ! Il y a pas de monstres ici !

"Eavan?" Je souffle soulagée. "J'ai eu archi peur... Qu'est ce que tu fais là?" Question bête elle devait faire comme moi visiter la maison hantée.



Just funny girl
Enid Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: