Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/9/2023, 19:43


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540
Foutu journal !! Comme je regrette de l'avoir retrouvé. J'aurais dû le brûler à l'époque. Au moins, je ne serais jamais retombée dessus et je ne souffrirais pas à nouveau comme par le passé... Ça me ronge de l'intérieur. Ça me fait mal. De ce drame, il me reste quelques cicatrices discrètes. Une sur le ventre, non loin de mon nombril, deux ou trois je crois dans le dos et une sur un de mes seins, autour du mamelon... Depuis que j'ai retouché à ce journal, je recommence les cauchemars... Je les revois et cela me ronge...  Alors je me concentre sur d'autres choses... Le boulot, les combats qui se passent au sous-sol. Par contre, impossible pour moi de me retrouver avec un homme ou une femme... Trois semaines sans sexe... C'est long habituellement. Mais là, je ne peux juste pas... Par contre, je me fais un malin plaisir de chauffer les clients, sans leur laisser aucune chance de me toucher. J'ai la colère un peu plus facile... Cependant, aller voir les enfants au boulot de ma Sunshine m'a fait un bien fou. Ils m'ont apaisé, redonné du baume au cœur. Le sport et l'entrainement de combat à la salle m'a aussi fait du bien.

Ce soir, j'ai commencé par me mettre derrière le bar. J'ai préparé des conso et finalement, je me suis décidée à aller danser. Cela a le don de me défouler. Je file donc en coulisse. En marchant dans la salle, je repère un type. On ne voit pas son visage et il semble vouloir se faire assez discrèt... Hum... Je vais devoir surveiller cela... Mais tout à l'heure... Pour l'instant hop en coulisse. Je refais un peu mon maquillage et je me change. Petite lingerie ultra sexy, rouge, mettant en valeur mes nombreux tatouages, et j'enfile un short et une chemise. J'attache mes cheveux en une queue de cheval bien haute et je n'oublie pas de prendre un long foulard. C'est le moment ! Je monte sur scène et je commence à danser. Grand écart, danse sur la barre de pôle danse. J'évolue en regardant les hommes présents ce soir. Je touche mon corps et enlève ma chemise que je balance dans la salle. J'ondule sur la scène, couchée sur le dos. Mes jambes suivent la musique. Je suis sensuelle, sexuelle... Je me redresse, dos à la scène, le cul bien penché vers eux et je défais mon short. La danse continue, mes mains me caressent de façon si provocante, si osée. Je fixe l'homme dont je ne vois toujours pas le visage. Le foulard vient s'ajouter à ma danse, je le tends et le frotte contre moi. Une bretelle de mon soutif disparaît puis l'autre. Je déplie bien le foulard pour cacher le haut de mon corps, et d'une main, je défais mon soutif pour le balancer dans la direction de l'individu. Mais je ne pense pas avoir lancé assez fort. Le foulard s'enroule autour de mon poignet et je me remet à danser sein nu. Je défile entre les tables. Je danse sur certains hommes et frappe leurs mains quand ils tentent de me toucher. J'en gifle même un lorsqu'il me colle sa main au cul. Un videur vient le récupérer pour le sortir du bar. Règle numéro 1, tu me touches que si je t'y autorise. Je m'approche du type. Je déplace sa chaise. Je veux voir qui il est. Je prie pour qu'il ne soit pas Monsieur Joint. Le seul survivant avec Sofia... Je passe le foulard autour de son cou, lentement et je viens m'assoir sur lui.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
3/9/2023, 22:30
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAccoudé sur la table, tu écoutes tes gars qui déblatèrent sur une nana. Apparemment, une bombasse qui a traversé la rue devant le garage, et qui avait un sacré cul. Tu lèves les yeux au ciel, avant de prendre une gorgée de ton whisky. Toi, tu ne l’as pas vu cette nana, tu ne saurais donc dire. T’étais sûrement en train de réparer une bagnole. « Et toi chef, tu comptes te remettre en selle ? » Tu relèves ton regard froid sur le petit con qui vient de prononcer ça. Autour, le silence s’est fait, si bien que tu entends les battements de ton propre cœur qui raisonnent à tes oreilles. Quel crétin ! Te redressant de toute ta hauteur, tu contournes la table. Le gamin se tasse sur lui-même, comprenant qu’il vient de faire une connerie. Petit nouveau qui va apprendre les règles. Tu l’attrapes par la nuque, avant de plaquer sa putain de gueule contre la table. Tu sens le choc qui pulse dans tes doigts, mais tu ne le lâches pas malgré ses gémissements. « Qui je baise, ne te regarde pas. Je baise qui je veux, quand je veux, j’ai aucun compte à rendre. Est-ce clair, gamin ? » Il murmure un vague oui. Parfait ! Tu le relâches et te recules. T’attrapes une clope dans ton paquet que tu allumes avant de sortir. Quel connard ! Ton alliance semble peser lourd autour de ton cou, alors que t’as le cœur douloureux. Tes gars vont vite le mettre au parfum. T’arrêtant au bout d’un long moment, tu regardes le ciel. « Putain Molly, qu’est-ce que tu m’manques. » Tu soupires lourdement avant de te mettre à courir.

Arrivant chez toi, plus apaisé, tu files à la douche. Et putain, un visage vient te hanter. La même brune qui te hante depuis que tu l’as croisé. Ta queue réagit au quart de tour et te fait mal, alors t’allumes l’eau froide direct. Tu ne peux pas te permettre de telles pensées. Tu trahirais la mémoire de Molly bordel ! La froideur de la douche calme rapidement tes ardeurs, fort heureusement. T’y restes un moment, avant de sortir. T’enfiles un boxer. T’es prêt à te foutre devant ta télé, mais ton esprit dérive une nouvelle fois vers l’inconnue. Bordel de merde ! Avant que tu ne réalises, t’es déjà debout. Ok. Tu vas aller la voir, une dernière fois. Vraiment la dernière. Au mieux, tu la baises une fois. Au pire, tu vois qu’elle n’est pas faite pour toi. Et tu passeras à autre chose. Attrapant tes vêtements, tu les enfiles rapidement. Un jean noir, un sweat à capuches de la même couleur. Tu te caches dessous, avant d’attraper ce dont tu as besoin et tu files.

Arrivé, tu gardes ta capuche. Tu la cherches du regard, et tu ne la vois nulle part. Merde ! Tu vois un employé. T’es tenté de lui demander si elle bosse mais tu ne sais même pas son nom, triple con que tu es. Alors tu t’assois. Tu commandes un whisky. Et t’attends comme un con. T’espères qu’elle va se pointer. Et quand tu la vois, ta queue réagit encore. Putain elle est trop serrée dans ton jean. Tu tentes de te remettre correctement, mais c’est peine perdue alors qu’elle se met à onduler. Une vipère cette nana, alors qu’elle t’hypnotise. Quand elle enlève ses fringues … Bordel ! Putain t’as signé ta propre perte. Ta queue te fait un mal de chien, et même une douche froide ne t’aidera pas là. Tu finis même par détourner le regard. T’as l’impression d’être un animal, tellement tu as envie de la posséder. Tu sens un foulard contre ton cou et tu retiens ta respiration. Putain de bordel de merde ! Tu es sûr que c’est elle. Tu le sens au plus profond de tes veines. Et quand elle s’assoit sur toi, t’as l’impression que ta queue va transpercer ton jean tellement elle te fait mal. Tu grognes entre tes lèvres serrées. « Pardon m’mazelle mais … j’suis qu’un homme et clairement là, j’ne peux pas me montrer gentleman. » Non clairement pas. T’as qu’une envie, c’est de t’enfoncer en elle jusqu’à ce que tu sois convaincu qu’elle n’est pas faite pour toi. Tu plantes ton regard dans le sien. Tu ne voulais pas qu’elle te voit, mais maintenant, tu ne voudrais qu’elle ne voit que toi. Tu tentes de te convaincre que ce n’est que pour une partie de jambes en l’air. Tu glisses tes mains sur ses hanches, les agrippant, avant de murmurer. « Putain tu me rends barge ! »

(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

3/9/2023, 22:53


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540
C'est le même type... J'ai déjà vu sa capuche... Enfin j'ai déjà vu un mec se cacher ainsi et venir mater mes filles et me mater sur scène... Je ne peux pas résister cette fois-ci... Je dois m'approcher, mais je dois le faire avec prudence. Cory n'est pas loin et je peux compter sur lui si jamais j'appelle à l'aide. J'ai vraiment peur que ce soit Monsieur Joint qui revient me hanter... Pour l'instant, je danse et me déshabille sur scène. Mais bien vite, une fois seulement vêtue de mon string, je me mets à danser autour des tables. Je fais monter la pression dans les pantalons de certains messieurs... Je m'amuse... Je les rend fou sans rien leur donner... Je me caresse la poitrine devant leur visage, je caresse leur corps sans leur laisser la possibilité de me toucher. Mais je n'en oublie pas mon objectif... Et je vais enfin vers lui...

Mon écharpe passe autour de son cou. Je tire dessus quand je viens m'installer sur lui. Je caresse son torse, luttant contre l'envie de retirer cette putain de capuche qui m'empêche de voir sur qui je suis assise... Je le sens bander... Je sais l'effet que je fais aux mecs... Je frotte mon bassin contre le sien et lâche l'écharpe pour venir caresser ma poitrine que je viens coller contre son torse pour l'écouter me parler. Cette voix... Je... Je ne la reconnais pas ! Ce n'est pas Monsieur Joint. Merci... Oh putain... Je souris et là... Il lève la tête et je le vois... Il est canon... Il a un regard qui me force à continuer de le regarder... Mais je sens ses mains se poser sur moi. Je les tape toutes les deux et attrape ensuite ses mains pour les laisser pendre le long de son corps.

- T'as beau ne pas être un gentleman, tu touches pas si tu veux pas perdre tes doigts. Je touche, pas toi. Mais... Si tu te comportes bien... Je pourrais te faire monter dans mon bureau beau gosse... Mais ce corps... Faut le mériter... Et je te préviens, on baise et tu dégages quand je te le dis.

J'attrape sa tête pour la coller contre ma poitrine. Puis je me penche en arrière pour que son visage glisse le long de mon ventre. Je me redresse et me lève pour venir m'assoir dos à lui. Je me penche en avant et pose mes mains au sol afin de m'aider à ne pas tomber et je me mets à bouger mes fesses pour me frotter contre lui de façon sexy. Finalement, je me dégage et me remet face à lui, j'écarte ses cuisses et danse entre. Je le provoque, je caresse même sa bosse par moment. Je le teste... Et la musique s'arrête... Je m'éloigne de lui comme si de rien était et comme bien souvent, je vais m'assoir sur le bar en string et je fais signe à la barmaid qui me remplace de me servir ma boisson préférée. Je ne regarde pas dans la direction du type. Je tente de l'ignorer mais c'est vraiment difficile. Putain trois semaines que j'ai pas baisé et ce con m'a excité légèrement...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/9/2023, 00:17
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu’elle vient s’asseoir sur toi, tu as l’impression de dérailler. Putain, elle te fait bander ! Ta queue n’a pas assez de place dans ton jean, encore moins lorsqu’elle vient onduler son bassin sur toi. Tu serais un connard, tu serais capable de la prendre là, devant tout le monde. Mais tu n’en es pas un. Alors certes, tu n’es pas non plus un enfant de cœur, loin de là même, mais tu sais te tenir un minimum. Tu glisses tes doigts sur ses hanches, alors que tu meurs d’envie de t’enfoncer en elle. Histoire de te prouver que clairement, elle ne te hantait que pour pouvoir la baiser. Après tout, hormis Molly, tu n’as jamais rien voulu de sérieux avec une nana. Ce n’est pas ton style de te poser, et encore moins maintenant que t’es veuf. Sa peau vient à la rencontre de la tienne, alors qu’elle frappe tes mains pour te faire lâcher prise. Putain, une nana qui sait prendre les commandes, ça te plait. Tu n’es pas du genre à te laisser faire, même au pieu. Mais de temps en temps, tu ne dis pas non à un peu d’exotisme. Et avoir une nana avec du caractère, ça te plait. Un sourire en coin vient naître sur ton visage, alors que tu ne peux t’empêcher de répliquer. v Ça m’convient. J’suis pas du genre à vouloir parlementer après la baise, ni à chercher à me faire passer la bague au doigt. » Non pour ça, t’as déjà donné et t’as assez souffert. Aussi, l’idée de juste coucher avec, c’est ce qui te semble idéal. Au moins, après, tu pourras te l’enlever de la tête !

« Putain ! » Tu jures lorsqu’elle te fout la gueule dans ses nichons. Bordel que tu rêves d’embrasser chaque centimètre de sa peau pour la rendre folle. Elle hurlera ton nom, t’en fais la promesse. La brunette continue de danser contre toi, frôlant ton érection à plusieurs reprises. T’es même franchement tenté de déboutonner ton jean pour lui coller ta queue dans la bouche. Heureusement que tu sais te maîtriser. La musique s’arrête et elle s’éloigne. Tu te passes une main sur le visage pour reprendre tes esprits, alors que tu te sens encore plus à l’étroit dans ton jean. Mais tu n’oublies pas ce qu’elle t’a dit. Alors tu te lèves après avoir avalé d’une traite ton whisky, et tu vas la rejoindre au comptoir. Tu t’appuies contre ce dernier, avant de la regarder, toujours ta capuche sur la tête. « Alors cette partie de jambes en l’air dans ton bureau, j’y ai le droit ? » Tu souris charmeur, alors que tu tends un billet pour payer ta consommation et la sienne. Tu te doutes qu’elle ne doit pas payer vu qu’elle y bosse, mais ça ne fait rien. Le barman n’a qu’à garder la monnaie. Croisant les bras sur ton torse, tu ne la lâches pas du regard. Mais quand tu vois la main d’un type bourré qui s’approche bien trop près d’elle, tu réagis immédiatement. T’attrapes l’avant-bras du connard avant de lui tordre. « La dame n’aime pas qu’on la touche sans autorisation, connard. » Tu lui brises un ou deux doigts au passage, sans détourner le regard. Il part en jurant, se tenant sa main blessée contre son torse. Pathétique ! « Alors, j’le mérite ce corps ou pas ? »


(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 08:27


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540
L'homme est faible... Il ne peut se contrôler et je le sens bien que je lui fais beaucoup d'effet. Cela n'a rien de surprenant. Les hommes qui viennent ici espèrent coucher avec mes danseuses mais je veille au grain. Je veille à ce qu'aucun homme n'a trop loin. En tout cas, durant le service. Ce qu'elles font après ne me regarde pas. Mais je leur ai toujours dit de faire attention... On ne sait jamais sur qui on va tomber... Et pour ma part, je ne couche que de temps en temps avec les clients, en veillant bien à ce qu'il ne fasse pas parti du clan. Mais lui... Je le croquerais bien. Sa façon de parler est plutôt sexy et de ce que j'ai vu, il est vraiment beau gosse... Alors je le teste... Je le chauffe comme il se doit. J'ai été claire. Il me touche, c'est fini. Si je ne l'ai pas viré pour l'instant c'est qu'il a touché mes hanches, pas mon cul ou mes seins. Il a été un peu plus respectueux que les autres. Je donne un bon coup de rein quand il se remet à parler.

- Que ça te convienne ou pas, ce n'est pas mon problème beau gosse. Je me devais juste d'être claire avec toi pour pas que tu te fasses des films.

Une fois et c'est tout. Je reprends pas les mecs, sauf un ou deux mais c'est quand j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent. C'est étrange de me dire que je tente d'oublier ce qui m'est arrivé, en baisant... Mais au moins, je choisi mon partenaire et je contrôle la situation... Mais stop... je ne dois pas penser à ça quand je me donne en spectacle. Je viens lui coller son visage contre mes seins et je les secoue. Je m'éclate comme une folle à le provoquer. Et je dois dire qu'il a su se contrôler... Je l'ignore totalement et je vais m'installer, le cul sur le bar pour boire un coup. Pas d'alcool, juste un cocktail bien frais. Je le vois s'approcher de moi. J'écarte un peu plus les jambes et je le fixe.

- Tellement impatient... Mais oui... Tu y as le droit beau gosse.

Mais je ne bouge pas tout de suite. Je bois lentement mon verre. Je sens une chaleur s'approcher mais je n'ai pas le temps de comprendre. Le beau gosse choppe un type bourré et lui brises des doigts en disant que je ne veux pas qu'on me touche. Je hausse un sourcil. Je soupire et attrape monsieur à la capuche pour le glisser entre mes cuisses afin de parler à son oreille.

- Tu crois que j'ai besoin qu'on me protège ? Je suis pas une demoiselle en détresse. Tente de refaire ça une seule fois, et tu ne remettras plus jamais les pieds ici et je te ferai comprendre que je suis pas faible et que j'ai pas besoin d'un mec.

Je le repousse pour fermer mes cuisses. Je ne supporte pas qu'on me prive d'une baston, qu'on pense que j'ai besoin d'aide... Deuxième erreur qu'il commet en moins d'une demie heure... Je descend du bar et je me dirige vers mon bureau.

- Suis-moi.

Parce que mine de rien... Je veux voir qui se cache sous cette capuche et oui, j'ai toujours envie de le baiser...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/9/2023, 17:03
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu ne veux pas d’un truc sérieux. T’as donné, t’as souffert. Puis le décès de Molly est encore récent dans le fond. Ainsi que d’Isadora, que tu chasses rapidement de ton esprit. Ce n’est pas le moment de penser à tout ça putain ! Tu ris doucement, lorsqu’elle réplique à ta remarque. Putain les nanas avec du caractère, ça a le don de te plaire, de t’exciter. Peut-être pour ça que t’as aimé Molly comme un passionné ? Plus que de raison ? Parce qu’elle avait les couilles de te dire les choses, bien plus que n’importe qui. Et putain, t’obéissais. Pire qu’un clébard. C’était la seule qui pouvait te donner des ordres. La seule qui pouvait le faire sans que tu ne brises ses doigts, lentement, un par un. Aussi, tu souris comme un con, un sourire en coin, alors que tu ne peux t’empêcher de répliquer. « Je ne me fais jamais de films. J’agis. » Imaginer, faire des hypothèses, très peu pour toi. Non, toi, t’es l’acteur principal de ta vie. Elle continue à te provoquer, à se frotter contre toi. Bordel ! Ta queue te fait un mal de chien dans ton jean, mais tu sais te contrôler. Alors tu ne la touches pas, tu la laisses faire. Mais bordel que t’as envie de la retourner pour t’enfoncer en elle. Histoire de l’oublier. De l’effacer de tes pensées. De te convaincre que ce n’est pas une nana pour toi.

Quand elle s’éloigne, tu tentes de remettre ton jean correctement. Putain que c’est inconfortable ! Et tu te redresses, toujours capuche sur la tête. Tu vas vers elle, tu t’accoudes au comptoir où elle se trouve. Tu veux savoir si c’est une femme à promesses. Si elle va tenir ce qu’elle t’a dit un peu plus tôt. Tu hoches la tête. « Impatient est mon deuxième prénom. » Surtout quand il s’agit de baiser pour oublier. Quand tu vois la main d’un homme qui se tend dans sa direction, t’agis immédiatement. Tu choppes son bras avant de lui briser quelques doigts au passage. T’es loin d’être tendre. Tu ne l’as jamais été. T’as été forgé avec les coups de ton connard de père. Elle t’attire à elle et putain, que ça te donne encore plus envie de la baiser. Tu hoches la tête, le sourire toujours aux lèvres. T’es honnête. « T’es loin d’être une demoiselle en détresse, faut être con pour ne pas s’en apercevoir. T’as plus de couilles que la plupart des mecs présents dans cet endroit. Donc j’en conclus d’avance que t’as pas besoin de quelqu’un pour te sauver les miches. » Et c’est ce qui te plait chez elle. Parce que tu n’aimes pas les pleurnichardes. Tu n’aimes pas celles qui attendent sur les hommes pour les protéger. T’as besoin d’une nana qui peut te dire ce qu’elle pense. D’une nana qui peut te contrer et non courber l’échine. La laissant passer devant toi, tu la suis. Tu ne sais pas où se trouve son bureau. Tu ne connais pas cet établissement, n’étant pas venu souvent. Mais tu sais une chose : tu vas la baiser jusqu’à plus soif. Tu vas la baiser jusqu’à oublier son visage pour te l’enlever de la tête.

(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 17:43


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540
Faut qu'il comprenne les choses. Parce que je sais combien les mecs peuvent être cons. Quand on dit non en général ils pensent qu'on dit oui... Comme ce qui m'est arrivé par le passé... Il faut parfois répéter plusieurs fois les choses pour espérer qu'ils comprennent. Donc j'insiste bien... Je n'ai pas besoin qu'on vienne m'aider à me défendre. Je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie qui se pensera plus fort que moi. Je suis loin d'être faible.

- Alors je pense que t'es con monsieur impatient d'avoir cru que j'avais besoin de ton aide. Si tu recommences à chercher à faire ça, c'est toi qui va repartir avec des doigts en moins. Et je plaisante pas. Je suis pas une petite princesse, je sais me défendre seule.

Mais trêve de bavardage.  Je le conduis jusque dans mon bureau en marchant d'un pas rapide et je ferme à clef pour que personne ne vienne nous déranger et surtout pour que personne ne s'invite à cette partie de jambes en l'air. Je ne saurais jamais être aussi prudente... Je me méfie de tout quand il s'agit de baise... Je le pousse  ensuite sans ménagement dans le canapé.

- Retire moi ce sweat tout de suite et ton haut en dessous. Que je vois à quoi tu ressembles. Et qu'on s'amuse enfin...

Parce que je n'ai toujours pas vu à quoi il ressemble... Et j'ai besoin de savoir. Je suis tellement impatiente que je me penche vers lui pour défaire la braguette et retirer le bouton de son pantalon. Sauf qu'il est trop lent à mon goût alors je me décale et je retire mon string pour le provoquer. En vrai, je trouve cela drôle de m'éloigner de lui et de le pousser à agir. Puis je vais m'installer sur le bureau. Je pose mes jambes de façon à les avoir sur les chaises pour bien écarter les cuisses devant lui. Voyons si monsieur va prendre des initiatives et s'il va résister longtemps...

- Trop lent monsieur impatient...

Je le fixe du regard et je commence à me caresser lentement. Je sais que cela excite les hommes. Ils adorent nous voir nous toucher... Ils sont tellement faibles. Mais il a intérêt à se grouiller sinon je vais devoir me faire plaisir toute seule et je sens que je vais vite le virer... J'ai trop envie de baiser là...
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/9/2023, 18:01
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTu t’en branles comme de l’an quarante, qu’elle t’appelle impatient, Charles ou même Henry. Elle est comme toi tu le sais. Quand tu baises, tu t’en fous du prénom de la nana. Ce n’est pas le plus important. Non ce qui compte, c’est ce qu’elle a entre les jambes. Et ce qu’elle sait faire aussi. Parce que les étoiles de mer, ce n’est pas pour te plaire. Tu ris doucement lorsqu’elle te promet de te briser les doigts si tu recommences à la défendre. T’aimerais bien qu’un mec débarque, juste pour la regarder faire. Rien que l’idée te fait durcir. « J’le note ! » Mais tu comptes garder tes doigts entiers. C’est toi qui les brises, pas l’inverse. Elle ne sait pas qui t’es, et ça te plait. Au moins, elle ne tremble pas devant toi. Non, au contraire, elle te provoque, elle te tente. Cela ne fait qu’attiser le désir que tu ressens depuis que tu as croisé son regard. Bordel ! Il est temps que tu la baises, histoire de te l’enlever de la tête. Te décalant, tu attends qu’elle te conduise jusqu’à son bureau. Tu ne sais pas où il se trouve. La regardant marcher devant toi, t’admires son petit cul dans son string. Clairement, si tu ne l’étais pas, nul doute que tu pourrais te damner pour elle. Entrant dans la pièce, tu observes rapidement histoire de savoir où tu vas la prendre. Le canapé est pas mal, bien que banale. Le bureau pourrait être une bonne idée mais … T’as pas le temps de réfléchir, qu’elle te pousse sur le sofa. Elle t’ordonne et ça te fait bander. Elle sait ce qu’elle veut bordel ! T’aimes ça. Peut-être un peu trop pour ton propre bien, alors que tu n’es que là que dans l’unique but de l’oublier. Elle se penche sur toi, déboutonne ton pantalon. Putain que tu rêves de t’enfoncer en elle. Mais tu sais être patient, fort heureusement pour elle. Tu vas pour retirer ton sweat, mais elle retire son string. Tu la regardes faire, sourire en coin, alors que ta queue pousse pour sortir. Elle va s’installer sur son bureau. Putain t’as tellement d’idées pour elle et ce connard de bureau ! Retirant ton sweat, tu le balances dans un coin. T’en as rien à foutre. Et t’avances vers elle. Tu t’approches. Du bout des doigts, tu viens frôler sa cheville. Et tu remontes tranquillement. Sensuellement, jusqu’à ses cuisses, en même temps que ton corps avance entre ses jambes. Tu pourrais la prendre direct. Mais tu veux jouer. Tu veux faire durer le plaisir. Tu veux la faire hurler ton nom. Tu dessines du bout des doigts sur sa cuisse, alors que ton souffle vient chatouiller ses lèvres. Tu te penches pour humer son cou. Putain d’odeur enivrante. Tu pourrais te noyer dedans. Et tu t’approches de son oreille. Tu viens mordiller son lobe, alors que ta main libre, celle qui n’est pas en train de caresser sa cuisse, vient délicatement à passer sur le haut de sa poitrine. Et tu finis par murmurer doucement. « Et maintenant, ai-je le droit de te toucher pour te faire hurler mon nom ? » Parce que t’as beau être un connard, tu ne prends qu’avec accord. Et si elle refuse que tu la touches, pour baiser, cela sera bien compliqué.

(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 19:35


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540
Il comprend facilement les choses et ça me va à la perfection. Au moins je suis pas en face d'un gros con. Par contre, je me demande s'il sait qui je suis... La fille du chef du Clan Kinahan. Les gens du milieu le savent. La fille qui gère le cabaret d'une main de maitre et qui surveille les combats clandestins au sous-sol. S'il ignore qui je suis, ce type ne fait pas parti des gangs avec qui on travaille. Mais passons aux choses sérieuses. Je l'emmène jusque dans mon bureau et je veille à bien fermé à clef, que personne ne nous interrompes ou que personne n'ait la bonne idée de vouloir s'incruster.
(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/9/2023, 22:05
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifTa main glisse lentement sur sa cheville. Sa peau est douce sous tes doigts calleux. Mais bordel que c’est bon ! T’avances lentement, ta main remontant en même temps que ton corps qui avance vers elle. T’es à bonne hauteur, tu pourrais la prendre directement sur le bureau. Mais t’attends. Tu patientes. Tu t’abstiens. Tu veux la rendre folle autant qu’elle te rend fou. Tu veux la faire hurler ton prénom pour que tout le monde sache que c’est toi qui la pilonnes. Ton souffle s’arrête devant ses lèvres. Tu pourrais l’embrasser, mais tu ne la forces pas. Non putain, jamais, t’es pas ce genre de clébard ! Alors tu viens mordiller délicatement son lobe. Elle te rend fou. Tu veux pouvoir la toucher, mais t’as besoin de son accord avant. Histoire de connaître ses limites. Histoire de pouvoir t’en imposer. Tes doigts viennent chatouiller le haut de sa poitrine. Mais t’attends encore. Putain tu vas devenir fou à force ! « Pas de baiser, ça me va. » T’évites ça de toute façon depuis Molly. Comme si tu trahissais la mémoire de ta femme. C’est con, mais c’est comme ça. Pourtant avec elle, tu pourrais franchir cette barrière que tu t'imposes. Baiser, c’est pas pareil. T’as pas de sentiments pour les nanas que tu tringles. Juste une bonne partie de jambes en l’air, c’est tout ce que c’est à tes yeux.
(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

4/9/2023, 22:38


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
5/9/2023, 10:27
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif
(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/9/2023, 11:15


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
5/9/2023, 13:53
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif
(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

5/9/2023, 15:06


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
7/9/2023, 16:45
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif
(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

13/9/2023, 21:34


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
4/10/2023, 19:03
 
Qui es-tu ?
@Eileen Byrne  & Siobhan.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gif
(c) Dandelion
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Byrne
Le Cartel Kinahan
Eileen Byrne
Messages : 678
RPs postés : 64
Emploi/loisirs : Gérante du New Moon
Statut marital : Pas de coeur à prendre
Logement : Clanegal - Maison N°112
Âge du perso : Bientôt 27 ans
Feat : Émeraude Toubia
Ma soeur
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans 8535d300981b0bbb02085ab3629e845f
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_o8aogg7vzZ1r5jrizo2_r1_250

8/11/2023, 13:00


Qui es-tu?
qui es-tu? (pv Sio) - 18 ans Tumblr_p8ugty8pwV1swsvtso1_540

(c) Draven pour Ex-P-Riences



Ne me cherchez pas...
Eileen Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: