Les Rumeurs



Darkwicklow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville sombre en Irlande... Attention à vous... -18 ans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une seconde naissance (PV Alistair)
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
27/8/2023, 20:26


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demetarrabbiata-demet-ozdemir
Du 11 au 21 aout

Ce client est horrible... Si violent... Je ne sais pas pourquoi je me mets à me débattre... Je me laisse faire habituellement. Je ne dis plus jamais rien... Mais là... Sa façon de me dire les choses... Sa façon de me cogner... J'ai peur... Peur de mourir... Je désire quitter ce monde, mais je veux être libre de le faire moi-même... Être libre au moins pour une seule chose... Avoir le choix de ma mort... Alors non... Non, cet homme me fait bien trop peur et je ne peux pas le laisser faire. Je me débats et il cogne plus fort. On en vient tous les deux aux mains et nous ne faisons pas semblant. Pour me retenir, il me mord, tente de s'agripper à moi avec ses griffes. Je fais pareil, je deviens une furie. À tel point que je le pousse de toutes les forces que je n'ai habituellement pas et il tombe. Sa tête heurte le coin de la table et il sombre. J'ai vérifié pour voir s'il était en vie et j'ai regardé autour de moi. Je sais que logiquement je suis surveillée... Je remet ma robe noire et abandonne mes chaussures. Je sors par la porte de derrière en silence. J'avance en me faisant toute petite. J'ai peur... Peur de ce monde qui m'entoure, peur de me faire rattraper... Peur de tout... Peur de moi... Pourquoi je prends la fuite ? Il ne faut pas... Sauf que je ne réfléchis pas et je me mets à courir. J'ai fini par sombrer, cacher sous un pont. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit. J'ai eu si peur qu'encore une fois, sans réfléchir, j'ai agi je ne sais pas pourquoi... Je me suis glissée dans un bateau. Tout en bas, derrière des boites.

Durant le trajet, je n'ai rien à manger... Je ne pense pas à ce genre de choses... On me nourrissait parfois, sans que je ne demande... Je n'ai pas d'eau non plus et je n'ose pas bouger... Cinq jours passent sans que je n'ose bouger, en dehors de quelques moments pour étendre mes jambes et me redresser. Grâce à cela, j'ai trouvé de l'eau croupie que j'ai bu. Dégoutante... Mais pas le choix... J'ai mal partout, j'ai des migraines épouvantables, mon ventre se tord de douleur. Je perds plus d'une fois connaissance. Mais jamais personne ne m'a trouvé. Et finalement, au bout de dix jours le bateau se stoppe. Nous sommes arrivés à destination. Où ? Je l'ignore totalement. Je vais de moins en moins bien... Mais je suis loin... Enfin... Je crois... Je ne sais pas combien de temps a duré le trajet. Je ne sais pas si nous n'avons pas tourné en rond... J'attends la nuit pour sortir une tête à l'air libre. Je ne connais pas du tout cet endroit, mais... Je ne connais pas grand chose du monde extérieur... Je souffre le martyr. Je n'ai pas de force... Mais je me mets à marcher et je vais pour descendre du bateau sauf que je chute sur le bois entre le bateau et la terre... Je ne sais pas comment j'ai fait... Le manque de force surement... L'eau pique ma peau une seconde et puis... Plus rien... Je sombre... Je ne sais pas nager et je n'ai plus aucune force... Mon corps dérive et se remet à la surface, je suis couchée sur le dos. Je bouge à cause du courant que provoquent d'autres bateau. Aucun piéton ne m'a vu... Je reviens à moi assez rapidement en vrai et bois la tasse. Je tente de bouger mais je n'y arrive pas. Je pousse un petit cri rauque. Je ne sais pas faire pour me sauver... Je n'aurais pas dû bouger... Car je coule à nouveau... Et je reperds conscience pour de bon cette fois-ci...

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Une seconde naissance  (PV Alistair) X9qy
28/8/2023, 14:12
"Une seconde naissance" ou secourir les demoiselles en détresse ne fait pas forcément de vous un chevalier servant

Le sport, ça a toujours été son refuge. Les régimes protéinés, les boissons énergisantes faisaient partie de sa routine depuis bien avant que ça soit la mode. Après son accident, il avait eu besoin de reprendre possession de ce corps qui avait été brûlé, mutilé et plongé dans le coma si longtemps. Il voulait le retrouver, en faire quelque chose d'autre et pousser ses propres limites de plus en plus loin. Voilà pourquoi ce matin, Alistair courait le long du port de Wicklow. Il venait du centre-ville et rien ne l'avait interrompu. Plongé dans ses pensées, il n'y a qu'un visage qu'il gardait constamment avec lui : celui d'Enid. En Italie, en Irlande, qu'importe. S'il était condamné à être privé d'elle, personne ne pouvait l'empêcher de l'avoir constamment dans ses pensées. Même sept ans après l'avoir brutalement quitté sans explication, le jour même où ils devaient enfin pouvoir se toucher, s'embrasser pour la première fois, brûlants tous les deux d'un amour interdit et digital, qui pourrait mettre en danger sa propre vie.

Est-ce que lui donner un téléphone prépayé était une si bonne idée ? Il suffit d'un mot, d'un membre du clan qui aperçoit ce téléphone pour qu'ils soient tous les deux grillés. C'était vraiment dangereux, mais il ne supportait plus l'idée d'être proche d'elle sans pouvoir lui parler. Et il ne pouvait décidément pas compter sur les fois où Eamon l'appellerait en urgence pour s'occuper de sa fille. Cette soirée ensemble avait été un don du ciel. Il s'en repassait inlassablement chaque réplique dans sa mémoire, comme une douce litanie qui apaisait enfin son cœur. Au moins pour elle, il n'était pas un monstre. Même s'il restait persuadé d'en être avec toutes les atrocités qu'il devait faire pour la mafia italienne, puis à nouveau pour le clan Kinahan. Ne pourrait-il tout simplement pas rester pompier et abandonner tout ça ? Vous connaissez beaucoup de gangsters qui passent à autre chose ? A moins d'être en prison ou en cavale, il est difficile d'échapper à des représailles d'un clan aussi puissant que celui auquel il appartient. Abandonné Enid est absolument hors de question. Mais si jamais elle venait avec lui ?

Tout un tas de film défile dans ses pensées alors qu'il court, souffle en rythme, le sang remontant dans ses jambes, circulant à vive allure pour améliorer son endurance, la sueur coulant sur son front mais aussi dans son dos, vu la longueur de sa course. Il est au port et il entend quelque chose tomber dans l'eau, lourdement. Cela le fait sortir de son vague à l'âme et son instinct lui souffle qu'il se passe quelque chose d'anormal. Quand on a l'habitude du danger, de côtoyer les flammes et les cris des gens en détresse, on peut peut-être plus facilement sentir ce genre de choses. Alors il va voir, sautille un peu sur place alterté par le bruit et finit par apercevoir une jeune femme dans l'eau, à la dérive, incapable de nager contre le courant qui l'emporte. Elle se débat faiblement et le sang de Ash alors qu'il prend la décision de la rejoindre. Il faut prendre garde à l'hydrocution avec son corps déjà en ébullition et il retire déjà ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau, se débarrasse de son marcel avant de faire quelques pas de plus et de plonger dans la mer pour nager vivement dans sa direction.

Il est taillé comme un nageur, même si ce n'est pas ce qu'il préfère pratiquer. Dans un crawl contrôlé, arrive à proximité de la jeune femme qui a perdu connaissance et la tient contre lui pour nager contre le courant et revenir sur la plage. Quand il touche à nouveau le sable, il la tient contre lui et sort de l'eau en la soulevant, cherchant à voir avec panique si elle respire encore. Il ne l'allongera pas dans le sable, préférant monter sur le pont pour l'allonger et observer son état. Elle respire. Son cœur bat. Il pousse un profond soupir en reprenant son souffle, sous l'effort de l'avoir ramené saine et sauve sur la terre ferme. Il aurait bien appelé les secours, mais il n'a rien d'autre que son bipper de pompier sur lui, qui heureusement, a survécu à la baignade. La jeune femme a très mauvaise mine. Elle est visiblement déshydratée et sous alimentée. Il faut qu'il trouve un taxi pour l'emmener à l'hôpital. Il commence par retrouver ses chaussures sèches et la prend à nouveau en princesse contre lui alors qu'il cherche une cabine téléphonique, ou tout simplement quelqu'un qui pourrait appeler des secours.

L'endroit le plus proche est le Morrissey Bar et le barman lui apporte directement une grande bouteille d'eau et fait appeler une ambulance. Il vous donne même des serviettes et Alistair en profite pour allonger la jeune femme sur une banquette recouverte de serviettes en espérant qu'elle reprendra vite conscience. Aux bruits plaintifs que fait parfois son estomac, il ajoute en direction du serveur. « Vous pourriez lui faire un sandwich ? Je crois qu'on va en avoir besoin. » Alors qu'il guette les premiers signes de son réveil, il est assis à côté d'elle et la regarde avec inquiétude. « Vous m'entendez ? » Dit-il, prêt à appliquer les gestes de premiers secours en cas de besoin. Il prend sa main avec douceur. « Si vous m'entendez, serrez ma main. » Il ne veut surtout pas l'effrayer avec ses cheveux dégoulinants et quelques algues qui sont restés collé à son torse nu. Il reste sur sa lancée. « Je suis pompier. Vous êtes tombés à l'eau, je vous ai sorti du courant. » Comprend-t-elle ce qu'il dit ? Ce serait un bon point de départ au moins. Même dans un moment comme celui-ci, il a une pensée pour Enid. La verra-t-il s'il l'accompagne à l'hôpital ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
28/8/2023, 21:31


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demetarrabbiata-demet-ozdemir
Du 11 au 21 aout

Il est assez tôt quand je tente de sortir du bateau. J'ai perdu la notion du temps. Je sais juste que je me sens nauséeuse, que je me sens mal. Mon corps me fait souffrir le martyr mais je dois quitter cet endroit. Je ne veux plus être sur la mer... Les mouvements des vagues a été horrible pour moi. Surtout avec mon ventre vide. J'avance avec prudence. Je ne veux pas me faire repérer et je ne veux pas tomber. Sauf que ce qui devait arriver arriva... Je me retrouve à l'eau. Mes forces m'abandonne. Je perds une première fois connaissance mais mon corps reste à la surface. Puis je me réveille et je crie difficilement avant de couler à nouveau. Je ne ressens plus rien. Je sombre dans l'inconscience. Les vagues me portent. Je ne sens pas que quelqu'un vient me sauver. Ni qu'on me pose sur la terre ferme. Je ne me réveille pas. Je suis bien trop épuisée. L'homme me porte mais non, je ne me réveille toujours pas.

Mon ventre gargouille avec violence. Je bouge doucement la tête quand une voix se fait entendre. Je crois qu'on me touche. Je bouge un peu plus et un petit gémissement s'échappe de mes lèvres. Je tente d'ouvrir mes yeux mais c'est si dur. Sauf que... J'entends encore une voix... C'est... C'est une voix d'homme ! J'ouvre les yeux et me redresse d'un coup pour m'assoir. Je me décale au maximum de lui. Il... Oh mon dieu ! Il est torse nu ! Il allait me violer ! Ou... Il l'a déjà fait ? Il n'a pas attendu que je me réveille ? Ou c'est à cause de lui que j'ai perdu connaissance ?

- ME TOUCHEZ PAS ! Pitié... STOP !

Ma voix est rauque, cassée... Je veux le repousser mais je ne veux pas le toucher... Par contre, je retire brutalement ma main de la sienne. J'ai réussi à fuir... Je ne peux pas déjà me faire reprendre... Ou... Je... Je dois respirer... Je dois me calmer... Je dois comprendre. J'étais sur le bateau et je me retrouve... Je regarde autour de moi. Je ne sais pas... Un restaurant ? Il m'a emmené au restaurant ?

- Je... Il s'est passé quoi ? YA ne ponimayu... Kto ty? Kak ty eto sdelal? (Je ne comprends pas... Vous êtes qui? Comment vous avez fait?)

J'ai parlé en russe sans même m'en rendre compte. Je le fais très rarement. Surtout quand je suis effrayée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dit autant de mots... Je ne parle quasiment jamais. Je ne fais qu'obéir et répondre aux questions qu'on me pose. Mais là... J'ai été surprise. Je n'ai pas compris ce qui est arrivé... Et je ne sais pas comment réagir, quoi faire... Pour l'instant, j'ai juste l'impression d'avoir été enlevée par un homme qui va me violer dans un restaurant. Devant d'autres personnes. Mais cela ne me surprend pas. Cela m'est arrivé bons nombres de fois...


(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Une seconde naissance  (PV Alistair) X9qy
5/9/2023, 16:30
"Une seconde naissance" ou secourir les demoiselles en détresse ne fait pas forcément de vous un chevalier servant

Il est toujours difficile de prévoir comment va réagir une victime à une catastrophe. Le pompier y est habitué. Sauver les gens des flammes, souvent tombés inconscients à cause des fumées. Les aider à reprendre contact avec la réalité quand celle-ci leur échappe, recueillir les larmes quand ils réalisent qu'ils ont tout perdu, ou qu'ils sont soulagés de toujours être là. Sortir une jeune femme des eaux ne faisaient pas parti de sa routine mais Ash appréhendait sereinement cette partie du sauvetage. Confortablement installé dans le bar, déserté en cette fin de matinée, il tient sa main avec la force tranquille de la personne expérimentée. Elle qui avait tant de peine à bouger s'agite d'un coup avec l'énergie du désespoir. Ce qui l'inquiète : c'est qu'il la touche. Le colosse torse nu fait les yeux ronds quand l'inconnue lui adresse des regards effrayés. Bon, c'est vrai, il aurait pu remettre son tee-shirt : mais il n'a pas trouvé le temps. A-t-il fait là une erreur de débutant ?

Elle retire brutalement sa main et il la laisse faire, s'écartant un peu d'elle pour ne pas qu'elle pense qu'il la retient. Si elle parlait anglais, voilà qu'elle se met à parler une langue étrangère qui le prend au dépourvu. Il faut réagir vite et correctement. « Personne ne va te toucher. » Assure-t-il d'un ton calme, les deux mains ouvertes devant lui pour montrer qu'il ne fera rien. « Tu es tombée à l'eau ! J'ai… nagé …  » Prit un peu de panique pour réussir à la calmer, il lui mime son crawl avec les mains, espérant se faire comprendre malgré la langue qui a changé. « Je t'ai sorti de l'eau… » Il mime le fait qu'il l'a porté et qu'il a marché avec ses doigts loin de la plage en la désignant derrière la vitrine du bar. « Et je t'ai emmené ici. » Ses mains miment le fait de la poser sur la banquette. C'est le moment que choisit le barman pour apporter un sandwich et un pichet d'eau qu'il pose sur la table. En gardant les yeux sur la jeune femme en panique il le remercie d'un genre de la main. « Merci beaucoup monsieur. » Puis il s'adresse à elle. « C'est pour toi. Tu dois avoir faim. »

Vu comment son ventre à gargouiller, ça doit en être même à un état critique. Il espère qu'elle ne va pas fuir en courant, ou faire quoi que ce soit de stupide. Il pensait qu'elle n'en aurait pas le force, mais il vient de la surprendre. Mis mal à l'aise avec son regard effrayé, il retrouve alors son tee-shirt abandonné sur le dos de la chaise et l'attrape. Il a encore les cheveux trempés, tout comme elle et il attrape l'une des serviettes que le barman a aimablement apporté pour se sécher un peu, espérant que le jeune étrangère osera faire de même. Une fois un peu plus sec, il remet son tee-shirt et espère être moins impressionnant ainsi. « Je m'appelle Alistair. » Il dit simplement. Parfois, une conversation banale peut aider à détourner son attention d'un trouble, du choc encore persistant qu'elle pourrait vivre après avoir été sauvé de la noyade. Il tente quelque chose. « Tu es arrivée par bâteau ? Sais-tu où tu es ? » Encore une fois, c'est de sa formation de secouriste qu'il tire les questions. Si elle sait où elle est, ensuite la questionner sur une personne à contacter pour l'aider. Il la regarde attentivement, avec douceur mais toujours tendu et prêt à contrer d'autres soubresauts de panique.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
13/9/2023, 18:47


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demet-ozdemir-dogudun-ev-kaderindir
Du 11 au 21 aout

Reprendre conscience et voir que je suis à côté d'un homme torse nu est terrifiant. Je le supplie de ne pas me toucher. Je ne veux pas qu'il me fasse de mal. Je retire ma main de la sienne. Je ne supporte pas le contact avec les hommes. Je tente de me calmer un peu en demandant ce qui s'est passé. En sachant pertinemment qu'il risque de me mentir... C'est ce que font tous les hommes... Mentir pour parvenir à leurs fins. Je plisse les yeux quand il dit que personne ne va me toucher. Je n'ai aucune confiance en lui. Un pur étranger, un homme... Un sale porc. Pourquoi est-ce qu'il bouge ses mains bizarrement en me parlant ? Je ne suis pas une idiote et je ne suis pas sourde... Il m'a sorti de l'eau et m'a conduit ici...

- Pourquoi vous faites des gestes ? Je dois donc vous remercier ? De m'avoir... Sauvé ?

Effectivement... Je vais devoir le remercier... Et je déteste cela...  Un autre homme s'approche avec de l'eau et à manger. Je ne sais pas quel genre de nourriture c'est... Mais dans l'immédiat... J'attrape le pichet et je le porte à ma bouche pour boire. Mon dieu que cela fait du bien... De l'eau fraiche et buvable... J'attrape ensuite la nourriture et la regarde avant de croquer dedans, incertaine de comment faire... Et du goût que cela va avoir... Et... Je dois dire que c'est très bon... Je croque de gros morceaux en le regardant s'habiller. Je ne comprends strictement plus rien... Il doit avoir froid et désire attendre que j'ai fini de manger avant de me violer...  Il s'essuie pendant que je continue de manger le truc. Mais je m'arrête quand il se présente. Je bois une autre gorgée dans le pichet et je soupire. Je ne sais pas répondre à ses questions... Parce que j'ignore totalement où je suis... Enfin, je crois savoir. Je me tourne vers lui et tout en parlant, je retire le bouton de son pantalon pour glisser ma main dedans afin de le caresser et ainsi, commencer à le remercier comme il se doit.

- J'étais dans un bateau oui. Nous sommes aux États-Unis ? Encore merci Alistair...

Maintenant que j'ai glissé ma main, je tente de sortir son sexe et me penche en avant. Je ne sais pas ce qu'il aime... Mais je dois tester... Il doit être comme tous ces hommes qui sont passés entre mes cuisses... Ils aiment qu'on s'occupe d'eux et rien qu'eux... J'aurais pu m'assoir sur lui pour le glisser en moi, mais il aurait pu penser que j'allais prendre mon pied... Alors que je dois juste le remercier lui, sans rien retirer comme plaisir.

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Une seconde naissance  (PV Alistair) X9qy
30/9/2023, 10:38
"Une seconde naissance" ou secourir les demoiselles en détresse ne fait pas forcément de vous un chevalier servant

Et voilà que le sauveteur s'évertue à se faire comprendre avec de drôle de geste pour décrire sa nage, sa manière de la porter jusqu'ici. Il se donne en spectacle sans trop s'en rendre compte. Mais il veut vraiment qu'elle se calme, que la peur disparaisse de ses yeux. Car il voit bien qu'elle a peur de lui. Et que la situation tourne au ridicule quand elle répond à nouveau dans un anglais parfait "pourquoi il fait des gestes". Il s'interrompt alors, gêné, passe sa main dans ses cheveux trempés en plissant les yeux. « C'est que tu as parlé dans une autre langue quelques instants... Tant mieux, si on peut se comprendre alors. » Il le déclare avec soulagement alors que la collation qu'il a demandé arrive. Il lui propose de manger et se rhabille, sans avoir tenu compte d'un autre question de la jeune femme en état de choc. Si elle doit le remercier ? « Et non, pas besoin de me remercier, c'est normal. » Il ajoute en la regardant manger avec un petit sourire décontracté, une fois son tee-shirt remis en place et ses cheveux à peu près séchés dans la serviette qu'on lui a gentiment prêté. Elle boit... directement dans le pichet ce qui est plutôt curieux mais ni le barman, ni le pompier n'ose la reprendre pour le moment. Après tout, ils sont seuls dans l'établissement au milieu de la matinée, ça ne dérangera personne.

Il finit par se présenter, par lui demander si elle sait où elle est. Mais alors qu'il parle... La brune vient se pencher vers son pantalon pour en ouvrir le bouton. Alistair est tellement déconcerté et surpris qu'il n'a pas bougé d'un pouce pendant les premières secondes alors qu'elle vient lui répondre, le plus naturellement du monde : qu'elle est aux Etats-Unis n'est-ce pas ? Sa main vient se glisser près de son caleçon quand il réagit enfin dans un grand fracas de chaise qui grincent sur le sol. Il s'est poussé en arrière pour se reculer, se lever d'un coup et lui adresse de grands yeux ronds, choqués. «  STOP ! » Il dit alors pour combler le silence et rattache son pantalon aussitôt, le rouge aux joues, déconcerté par la situation. Ne sachant que dire à propos de ses gestes... Il se raccroche de son mieux à la conversation.  « Non, tu n'es pas aux Etats-Unis. Je peux savoir comment tu t'appelles ? » Pour le coup, il reste debout, loin, préférant avoir la table entre eux et alors qu'il trouve ça un peu bizarre, il fait glisser sa chaise pour s'asseoir là, à deux bons mètres des mains baladeuses qu'il continue nerveusement de surveiller. Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'elle a cette nana au juste ?!

« Tu es arrivée en Irlande. Cette ville s'appelle Dark Wicklow. » Il pousse un soupir profond en se demandant vraiment ce qui vient de se passer mais préférant faire abstraction en la surveillant du coin de l'oeil. Une nymphomane ? Une personne à mettre en asile ? Ce geste n'a rien de rationnel et le pompier veut faire de son mieux pour ne pas se laisser aveugler par cette drôle de situation. L'aider. C'était ça le but principal. « Est-ce que tu connais quelqu'un qui vit ici, ou tu as un personne à appeler pour lui donner de tes nouvelles ? » C'est plutôt mal parti : si elle ne sait même pas où elle est. Mais qui est-elle ? L'énigme s'épaissit sauf que maintenant, le pompier reste méfiant. Il n'est pas du genre à profiter du malheur des autres. Mais le clan Kinahan pourrait bien vouloir recueillir ce genre de profil... Une jeune femme abandonnée, habitué à "remercier" les hommes qui s'approchent d'elle. Ferait-elle déjà partie d'un trafic quelconque ? Là, ça n'est plus du ressort du pompier, mais du gangster et c'est là qu'Alistair hésite. En dehors d'Enid, il ne doit pas faire preuve de compassion. Est-il vraiment la meilleure personne pour l'aider finalement ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
4/10/2023, 12:46


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demet-ozdemir-dogudun-ev-kaderindir
Cet homme m'a sauvé. Il m'a sorti de l'eau... Et il me prend pour je ne sais quoi... Il bouge ses mains... Il fait encore plus peur comme ça et j'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote. Et selon lui c'est parce que j'ai parlé dans une autre langue... Mais aprè tout je m'en fout... Cela ne change rien à la situation. Cet homme m'a sauvé... Je vais devoir le remercier contre mon gré... De la seule façon possible. Sauf que la nourriture arrive... J'ai besoin de boire ! Je ne me retiens pas du tout... Je bois dans le gros récipient et je dévore je ne sais quoi à grosses bouchées... Cela fait je ne sais pas combien de jours que je n'ai rien bu ni mangé de potable... Ils me laissent faire et l'homme qui a apporté la nourriture est même reparti.

Hélas, l'heure d'être une bonne poupée arrive et je viens le branler en glissant ma main dans le pantalon. Sauf qu'il se lève d'un seul coup. Je me recule à l'opposé en panique. Je n'ai pas compris ! Il me hurle dessus et se rhabille. C'est la première fois qu'un homme me repousse ainsi. Enfin non on m'a déjà repoussé pour mieux me prendre mais là... C'est différent... Mais il ne dit rien à ce sujet... Il a donc aimé... Et il va vouloir cela plus tard. Il semble vouloir parler d'abord... J'ai réussi à quitter les États-Unis ! J'ai réussi... Je ne sais pas mentir alors je dis mon vrai prénom.

- Taïsiya monsieur...

Il reste loin et cela me permet de mieux respirer. Je me sens moins coincée, moins étouffée... Peut-être qu'au besoin j'arriverais à partir en courant même si je suis totalement faible... L'Île Rande... Oh trop bien je suis sur une île !! Je serais peut-être en sécurité ici... Si j'arrive à fuir les hommes. Je ne veux pas en croiser... Je dois trouver un endroit où je serais en sécurité. Il semble vouloir savoir si je suis seule, si j'ai un contact ici... Pourquoi ? Pourquoi il veut savoir cela ?

- Non... Personne...

Et je ne veux pas donner de nouvelles aux gens qui me retenaient... Étant donné que je ne peux pas le remercier pour l'instant, je bois à nouveau de l'eau et continue de manger. Mon estomac n'apprécie pas trop cette nourriture... Après tant de jour sans rien dans le ventre, je crois que je l'ai trop vite rempli. Mais c'est tellement bon ! Je ne sais pas du tout ce que c'est mais cela a un bon goût... Je fixe ses mains, je ne les quitte pas un instant pour pouvoir me préparer... On ne sait jamais... Je ne veux pas qu'il me touche, j'ai peur qu'il me fasse du mal. Sauf que... Je suis en pleine lutte... Je dois le toucher, le remercier... Et je ne sais pas comment m'y prendre...

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Une seconde naissance  (PV Alistair) X9qy
10/11/2023, 18:43
"Une seconde naissance" ou secourir les demoiselles en détresse ne fait pas forcément de vous un chevalier servant

Alistair est perdu. Presque autant que la femme qu'il tente de cerner et qui s'est réfugié à l'autre bout de la table quand il s'est reculé. Dissonance. C'est pourtant elle qui... Pourquoi elle prend peur ? Il préfère faire abstraction, continuer son protocole de pompier, une question après l'autre. Elle est surprise d'être en Irlande. Venait-elle du bateau à quai ? Une clandestine, vu sa dénutrition ? L'enquêteur récolte les indices un à un, tentant de percer à jour les yeux noirs de la brune qu'il vient de sauver. Son prénom ? Taïsiya. Une consonnance qui t'est parfaitement étrangère. Ceci explique la langue qu'elle a parlé sans même s'en rendre compte ? Quelqu'un à appeler ? Si elle ne sait même pas où elle, qui pourrait bien l'attendre ? Il réfléchit, posant ses coudes sur ses genou en se penchant en avant, détaillant sa potentielle victime. Il n'aime pas cette décision. En Italie, il aurait agi comme un robot. Mais de retour dans sa ville natale, avec Enid a approché, il ne veut plus commettre d'erreur. Et pourtant. Un mot de son père et le destin de l'inconnue sera sceller. En un sens, ça le rend malade. De l'autre, une partie de lui est ravi d'avoir les pleins pouvoirs sur quelqu'un d'autre : lui qui est voué à l'obéissance et la servitude des gangsters sous peine d'être séparé à nouveau de celle qu'il aime plus que tout au monde.

Il la regarde manger en silence pendant une longue minute, voyant son malaise. C'est lui qui la met mal à l'aise ? Après... ce geste fou de lui ouvrir sa braguette au milieu de la conversation sans préavis ? C'est le monde à l'envers. Et pourtant, quelque chose le touche dans cette détresse qui colle à la peau de Taïsiya qui l'a appelé "monsieur" avec une soumission prononcé. «  Tu peux m'appeler Alistair. » Il se redresse alors et pousse un soupir en tentant de mettre de l'ordre dans sa tête. « Est-ce que tu as besoin de mon aide ? Je pense que le plus sûr serait que je t'accompagne à l'hôpital. Là-bas, ils connaissent des associations pour aider les personnes dans le besoin. » Alors il choisit de jouer les gentils ? Il sort son téléphone de sa poche, ajoutant à son discours, tout en se levant. «  On peut te trouver un toit et de la nourriture gratuitement pendant quelques temps. Ce sont des gens bien. Tu seras entre de bonnes mains Taïsiya. » C'est là, qu'il ose lui offrir un sourire rassurant. Avant qu'on ne décroche et qu'il commande un taxi à l'adresse du restaurant. Et ainsi, tout est bien qui finit bien, non ?
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
11/11/2023, 20:34


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demet-ozdemir-dogudun-ev-kaderindir
Il me fait tellement peur à me regarder sans arrêt. Je n'aime pas qu'il me surveille... Je n'aime pas qu'il me pose des questions. Je ne sais pas mentir... Et je ne veux pas qu'il pose certaines questions... J'ai vraiment peur... Malgré tout, je lui dis mon prénom... Je dois répondre... Encore cette lutte étrange que je n'avais pas avant de partir... Avant, je ne réfléchissais pas... Je faisais machinalement, j'écoutais les autres me dire quoi faire... Je devais attendre tout simplement. Ils choisissaient quand je mange, quand je dors, quand je baise. Ils choisissaient tout, même les gens avec qui je devais écarter les cuisses. Et là... Je me retrouve seule, soit disant libre. Et je ne sais pas ce que je dois faire ou pas... Je ne veux plus revivre tout ça mais je ne sais faire que ça.

- D'accord Monsieur Alistair...

Je n'arrive pas à retirer le mot monsieur. C'est au dessus de mes forces. Il a le contrôle sur moi... Il est mon sauveur... Hôpital ? Pour voir des médecins ? Oh que non... Non non non non non... Ils sont horribles ces gens... Je ne veux pas aller là bas. Monsieur Alistair n'est pas gentil... Ce n'est pas m'aider que de m'envoyer là-bas...

- Non... je...

Je ne veux pas devoir lui dire encore plus merci... Il sort son appareil pour téléphoner. Il va m'envoyer dans un autre endroit comme cela où j'étais avant de prendre le bateau... Il parle et demande à venir nous retrouver ici... Je le regarde et regarde la porte.

- Je peux pas retourner dans ça ! Non ! S'il vous plait !

Je me lève d'un bond. La tête me tourne. Je pose ma main sur mon front et ferme une seconde les yeux avant de me mettre à courir. Je fais tomber des choses par terre. Ce n'est pas grave. Je dois sortir ici avant qu'ils ne m'attrapent et m'enferment à nouveau. Je dois courir tant que j'ai cette volonté... Avant d'abandonner et de les laisser faire ce qu'ils veulent... J'ai réussi à partir... Je dois arriver à me cacher... À ne pas me faire prendre... Alors je cours même si je me sens mal et que j'ai la nausée.

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Connor
Alistair O'Connor
Messages : 377
RPs postés : 39
Emploi/loisirs : Homme de main /Pompier
Statut marital : Marié sans alliance
Logement : Chambre à l'Hunter's hotel
Âge du perso : 37 ans
Feat : Henry Cavill
Une seconde naissance  (PV Alistair) X9qy
23/11/2023, 22:03
"Une seconde naissance" ou secourir les demoiselles en détresse ne fait pas forcément de vous un chevalier servant

Le dilemme est grand. Il se sent partir d'un côté, de l'autre. Cette femme est mystérieuse, en détresse. Déroutante. Peut-il vraiment avoir son destin entre ses mains ? Il l'a sauvé de la noyade, l'a emmené quelque part pour qu'elle puisse manger et lui donner des informations sur elle. Il a agit comme un pompier mais son âme noir de gangster refait surface quand il pense aux félicitations de son chef s'il ramène une nouvelle fille pour le business. Difficile de vivre dans cette dichotomie. Elle doit être plus jeune qu'Enid. Et pourtant, pour le cartel Kinahan, jamais elles ne seront traitées de la même manière. Quand il souligne qu'elle peut l'appeler par son prénom, voilà qu'elle continue de l'appeler "monsieur". Il est simplement déconcerté et se replonge dans ses pensées sans savoir encore quoi faire.

Il ne peut pas la prendre en charge. Les autorités le feront. Mais il parle de l'emmener à l'hôpital et il ne remarque pas tout de suite la peur qui éclot dans ses yeux noirs. Tellement affamée, elle tenait à peine debout. Il n'entend pas qu'elle proteste alors qu'il se lève pour passer son coup de téléphone. Mais qui appelle-t-il au juste ? On a pas encore décroché quand il surprit la jeune femme à détaler en dehors du restaurant, avec une pointe de vitesse parfaitement insoupçonnable. Sur le téléphone, le numéro affiché n'est pas celui de l'hôpital. Mais bien celui de son boss. Il s'excuse et raccroche avant de se lancer à la poursuite de la brune. « Non ! Attends ! » Elle ne peut pas lui filer entre les doigts maintenant ! Elle l'a tellement déconcerté, que les secondes de surprises lui ont permis de disparaître dans une direction qu'il n'arrive pas à déterminer. « Taïsiya !  » Pourquoi lui répondrait-elle ? A-t-elle senti le danger ? Il court dans une direction, cherche autour de lui, sans déceler quel chemin elle a pu prendre. Il cherche encore une bonne dizaine de minutes avant de pousser un juron et de retourner au restaurant payé son dû. Et voilà la presque noyée qui repart dans la nature. Devrait-il la signaler à quelqu'un ? Est-ce un signe qu'il ne devait pas l'emmener à Eamon ? Comment le savoir ?

De cette histoire, Alistair n'en a jamais reparlé à personne. Même s'il reste curieux de ce que la jeune femme a pu devenir. Elle sera une ombre dans son chemin, un mystère insoluble. Jusqu'à ce qu'il retombe sur elle. De la manière la plus inattendue qui soit.
Alistair O'Connor
Revenir en haut Aller en bas
Taïsiya Belov
Admin
Taïsiya Belov
Messages : 85
RPs postés : 34
Emploi/loisirs : ...
Statut marital : Célibataire
Âge du perso : 34 ans
Feat : Demet Ozdemir
26/11/2023, 09:33


Une seconde naissance
Une seconde naissance  (PV Alistair) Demet-ozdemir-dogudun-ev-kaderindir
Il me terrorise. Il m'a sauvé et ne veut pas que je le remercie mais surtout, il a appelé quelqu'un pour qu'il vienne me chercher et cela me fait vraiment peur. Je ne veux pas être de nouveau prisonnière... Je dois arriver à m'échapper même si je manque de force. Il faut que je trouve un endroit où me cacher... Je ne connais pas du tout cet endroit mais il doit forcément y avoir un petit trou ou quelque chose pour me placer derrière et faire en sorte qu'on ne me voit pas. Je me lève donc d'un bon et je pars en courant. J'ignore comment je parviens à courir mais tout ce qui compte c'est que je m'éloigne de cet individu qui ne semblait pas vouloir réellement m'aider... Je cours et je l'entends crier derrière moi. Je tente d'accélérer. La peur guide mes pas et m'aide à courir bien plus vite. J'ai mal partout et j'ai un peu la tête qui tourne mais je ne peux pas m'arrêter. Je tourne dans les rues et je l'entends m'appeler par mon prénom. La voix semble un peu plus loin. Je me retiens de lui dire d'arrêter. Il ne faut pas que je parle, il ne faut pas qu'il sache par où je suis passée. Je continue de courir jusqu'à ce que je n'ai plus de force. Mes jambes tremblent, je n'ai plus de souffle... Je me retrouve de nouveau sur les quais. Il y a un endroit où je peux me glisser pour être cachée de la vue de tous. Je me recroqueville pour me faire le plus petite possible et je ne fais plus de bruit. Je tente même de contrôler ma respiration. J'écoute les bruits autour de moi et me replie encore plus sur moi quand j'entends une voix. Mais personne ne me trouve. J'ai fait un si grand effort que je fini par m'endormir.

FIN

(c) Draven pour Ex-P-Riences
Taïsiya Belov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: